Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  HELP Ecole Autograf infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Ecole Autograf infographie

n°1064357
sarah1985
Posté le 01-06-2009 à 09:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un DEUG de droit, une licence pro management en alternance et un master 1 "management et stratégie marketing", je souhaiterai intétégrer une formation en PAO d'un an en alternance (car impossibilité de payer la formation).  
Je me suis renseigné et j'ai trouvé l'école Autograf dans le 20e à Paris. Elle propose une formation d'un an ou plus en alternance en opérateur en infographie. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Cette école a t elle bonne réputation?
 
Et surtout quels sont les débouchés? Pensez-vous qu'une entreprise va vouloir m'embaucher en alternance sachant que je n'ai aucune expérience ni formation en PAO?????
 
Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 09:45:06  profilanswer
 

n°1064376
DOM93
Posté le 01-06-2009 à 14:14:47  profilanswer
 

Pour l'école je sais pas mais évite de dire à l'entreprise que tu as fais du Droit ou autre chose . Il vaut mieux raconter des salades genre j'étais en prison ou autre. Parce que dès qu'il y aura un problème c'est vers toi qu'il se tourneront. Et généralement la chose tourne vinaigre c'est la m......  
Tu risque même d'être embauchée pour seulement pour ça.
voix le CARIF il ont un site

n°1064379
sarah1985
Posté le 01-06-2009 à 14:28:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas bien, tu crois qu'une entreprise peux m'embaucher en alternance alors que je n'ai jamais fait de PAO???
 

n°1064471
genghis77
-_-'
Posté le 02-06-2009 à 12:03:16  profilanswer
 

j'ai passé quelques mois a autograf formation rue saint blaise il me semble.