Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  in design : noirs à 94% au lieu de 100% comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

in design : noirs à 94% au lieu de 100% comment faire ?

n°796077
tanibis
Posté le 18-03-2006 à 13:25:08  profilanswer
 

bonjour  
j'ai un petit probleme : quand j'importe depuis mon pdf vers photoshop les pages de ma maquette (pour verifier) je constate que la plupart des noirs sont à 94% à la pipette au lieu de 100%. lors d'un test d'impression, je constate que les noirs ne sont pas intenses mais tramés...
A l'origine ces pages ont été réalisées sous photoshop avec du noir à 100%, CMJN, Niveaux de gris. je les ai sauvegardé en TIFF et EPS et importées dans indesign.
 
A force de tests j'ai remplacé mes fichiers TIFF et EPS par des PSD (j'ai entendu que c'etait à ne pas faire et aussi le contraire à ce sujet pourrais t on m'expliquer par la meme occasion ?) et j'ai constaté la chose suivante : les noirs de mes pages sont enfin à 100% mais les élements de texte ajouté à mon document sous in design qui sont censé être noirs à 100% aussi restent à 94% à la pipette sous photoshop...
 
j'ai egalement fait quelques sorties papiers de mon pdf : les zones ou le noir est à 94% sont clairement tramées...
 
Je suis débutant, merci de votre aide et de votre compréhension !


Message édité par tanibis le 18-03-2006 à 13:26:39
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 13:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  in design : noirs à 94% au lieu de 100% comment faire ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Nouveau design, votre avisConcours de design avec lot à la clée
[AVIS] que pensez vous du design de mon siteDesign dreamweaver....(menu)
[Demande d'avis] Avis sur un design?[AVIS] Design du site web d'un village
parametrage liste des lignes catia V5 ou module piping designAvis sur le design d'un site
Avis - Design de ses 2 sites webRough,Nu, design transport, etc passionné avant tout
Plus de sujets relatifs à : in design : noirs à 94% au lieu de 100% comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR