Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Découpe d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpe d'image

n°1124071
Nat2311
Posté le 02-03-2011 à 15:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une image que je voudrais couper en carrés de dimensions précises (dans mon cas 10cm x 10cm) pour ensuite les imprimer individuellement.  Le but est des faire des décalques que je pourrai appliquer sur des tuiles de céramique et ensuite les mettre au mur pour reproduire une image.
Je ne trouve pas de logiciel qui me permet de choisir la dimension des découpe.  Les logiciels que je vois propose seulement en format A4.
Si vous avez une suggestion gratuite ou pas trop chère... Meci!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:26:11  profilanswer
 

n°1124137
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 03-03-2011 à 10:39:38  profilanswer
 

Je pense que Photoshop en version light doit savoir gérer ça.
Poste une image d'exemple…


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Découpe d'image

 

Sujets relatifs
Est-ce possible d'améliorer la qualité/résolution d'une image ?[Tuto coop] Les formats d'image pour le web
J'ai essayer de faire une image anaglyphe est elle bien?Retouche Web-image pour un noob
bloquer une image a la ventemon site : extensible ou pas ? help pour decoupe image ready svp :o)
Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commandeoptimiser temps de chargement d'une image kel sens pour la decoupe?
question fireworks et découpe d'image 
Plus de sujets relatifs à : Découpe d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR