Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer un catalogue numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un catalogue numérique

n°935116
tonyoks
Posté le 26-03-2007 à 21:36:34  profilanswer
 

bonjour  
j'aimerais pour ma société créer un catalogue publicitaire numérique qui référencera les articles que je mets en vente.
 
mais seulement je ne sais pas avec quel logiciel le faire j'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je veux.
 
je voudrais un logiciel pour créer un catalogue numérique que je graverai sur un cd et que j'enverrai aux clients  
et il leur suffira simplement de mettre le cd dans leur lecteur cd et ils pourront parcourir simplement le catalogue.
 
pourriez vous m'indiquer un tel logiciel.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:36:34  profilanswer
 

n°935157
theboo
Posté le 26-03-2007 à 22:30:59  profilanswer
 

ton catalogue doit etre relié a une base de données ?

n°935347
tonyoks
Posté le 27-03-2007 à 18:34:04  profilanswer
 

non je veux vraiment faire un truc simple

n°935409
theboo
Posté le 27-03-2007 à 20:24:00  profilanswer
 

Alors le couple Indesign et Acrobat (PDF) normalement ça devrait le faire. Mais sache que si tu ne veux pas investir de trop tu peux faire cela avec Publisher de Microsoft par contre je ne garantie pas le meme resultat

n°935415
tonyoks
Posté le 27-03-2007 à 20:47:10  profilanswer
 

OK je te remerci de ton aide  
mais comment faire une fois le magazine créé pour qu'une fois gravé sur CD il s'ouvre sur l'ordinateur du client sans qu'il n'ai quoi que se soit a installé

n°935428
theboo
Posté le 27-03-2007 à 21:14:00  profilanswer
 

Alors pour cela tu fais un autorun, ce n'est pas compliqué a faire.
Par contre il faut que le client est au moins Acrobat reader, normalement la plupart des gens l'ont. Au pire tu le fournis sur le CD, c'est légale et gratuit. Sinon après il y a d'autres solutions mais ça va devenir plus complexe.

n°935431
tonyoks
Posté le 27-03-2007 à 21:35:30  profilanswer
 

je te remercie theboo tu ma vraiment aidé  
 
allez au travail lol je vais mi mettre

n°935438
theboo
Posté le 27-03-2007 à 22:26:57  profilanswer
 

bah de rien et tu as des versions de démo, sur www.adobe.fr ou tu trouveras Acrobat et Indesign. Et tu n'oubies pas que pour le folio (numérotation des pages) Pair a gauche et impair a droite, c'est très important :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer un catalogue numérique

 

Sujets relatifs
impression digitale ou numérique►►[TUTORIAL BLENDER] Créer un tuyau avec les curves
Créer un fond uniforme avec du grin pour un background webImprimé sur Ofset numérique
[RESOLU] Créer un tuyauCréer un site web
impression numérique sur toile vos expériencesCreer un .swf
Apprendre à créer des sites full flashHELP: quel logiciel pour créer carte de visite: photoshop, quark, illu
Plus de sujets relatifs à : créer un catalogue numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR