Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Création pdf en planches à partir de quark x press

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création pdf en planches à partir de quark x press

n°1063751
zuliaa
Posté le 26-05-2009 à 14:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de débuter un travail à mi temps d'opératrice pao et aujourd'hui j'ai été confrontée a un probleme.
J'ai réalisé une brochure de 16 pages en format A4 fermé que je devais transmettre à l'imprimeur après imposition. J'ai donc réalisé mon imposition sur quark, et au moment de l'enregistrer en pdf, j'ai coché planches pour avoir mes pages en vis à vis, mais malgré le fait que ce soit coché il ne me mettait qu'un format A4 par page A3.
Mon prédécesseur à ce poste ne semblait pas avoir de probleme en passant par le menu fichier-imprimer puis en selectionnant adobe pdf dans l'imprimante. Cependant pour moi ca ne marche pas.
J'ai essayé dans in design, lorsque je coche planches tout se passe normalement.
 
Il y a t il une manipulation speciale a effectuer sur quark ? Je ne suis pas tres familiere de ce logiciel et j'aurai bien besoin d'un coup de main si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ^^
Merci d'avance
 
PS : si je n'ai pas été claire n'hesitez pas a me le dire, j'essaierai de preciser mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:12:07  profilanswer
 

n°1067986
RainbowChi​ld
Posté le 26-06-2009 à 13:59:00  profilanswer
 

C'est peut-être un peu tard maintenant...
 
...dans quark, quand tu as créé ton nouveau document pour y faire l'imposition, avais-tu choisi "pages en regard" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Création pdf en planches à partir de quark x press

 

Sujets relatifs
Creation de films longs sous Flash: comment faire ?besoin d'aide pour créer un pochoir en N&B à partir d'une photo
Création d'un site internet photo... !![Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueil
Création de stickers personnalisés (vraiment)Du letter press en France
Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.)Tarif création pochette CD maison de disque
création d'un logo with 3ds max 
Plus de sujets relatifs à : Création pdf en planches à partir de quark x press


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR