Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  creation d'un gabarit pour une brochure publicitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'un gabarit pour une brochure publicitaire

n°973666
anoir
Posté le 28-08-2007 à 17:22:03  profilanswer
 

salut tous le monde,  :hello:  
je suis debutant en PAO
je veux savoir comment creer un gabarit pour une brochure publicitaire.
enfait je travaille sur Corel X3, le format de la page est A3, je veux creer un gabarit tous pret( couleur, fond de page,formes....) pour y inserer des textes:
 
j'explique:je ne veux pas à chaque fois recommencer le meme travail, je veux coller le fond de pages et les formes sur la page. une fois que je veux changer les phrases, j'aimerais bien inserer le texte sans toucher ni au fond de la page, ni à toute la mise en page.
 
y a t il une solution? Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:22:03  profilanswer
 

n°973834
anoir
Posté le 29-08-2007 à 11:53:43  profilanswer
 

je veux dire creation d'une maquette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  creation d'un gabarit pour une brochure publicitaire

 

Sujets relatifs
Création d un personnage avec 3dsmaxRecherche Missions Freelance (Création de Logos, Sites Internet)
[Création de site internet] Quel sont mes droits?Creation d'un site avec Frontpage
Des mathématiques pour la création graphique!Des mathématiques pour la création graphique!
création de jeux avec Softimage ??Tarifs pour la création d'un flyer de soirée?
Discussions 2 logos Hache et FerQuel ouvrage pour la création de sites Web Prof ?
Plus de sujets relatifs à : creation d'un gabarit pour une brochure publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR