Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Blocage imprimante virtuelle Adobe PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage imprimante virtuelle Adobe PDF

n°1169790
dj-mike
Posté le 14-10-2014 à 12:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec l'imprimante virtuelle d'Adobe PDF.
 
Je peux imprimer 1 à 3 fichiers puis l'imprimante se bloque. Je vois le fichier dans file d'attente Etat:Erreur. Impossible de redémarrer l'impression ni de la supprimer. La seule solution est de redémarrer la machine. Ceci toutes les 1 à 3 impressions.
 
Ce que j'ai déjà essayé sans succès:
-Ré-installation de Distiller
-Vérifier le port: Documents\*.pdf
-Ré-initialiser le spouler windows quand le bug se produit
-Killer tous les processus adobe quand le bug se produit
-Garder la fenêtre d'Adobe Distiller ouverte
 
 
On dirait qu'une mémoire cache sature. Y'a-t-il un paramètre pour régler une mémoire ?
 
 
J'ai la version Standard 10.1.1215. Je ne peux pas mettre à jour car la licence est gérée par mon entreprise.
Je n'ai pas le droit d'installer une autre application de conversion pdf.
 
merci


Message édité par dj-mike le 28-01-2015 à 12:51:13
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 12:59:50  profilanswer
 

n°1169808
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-10-2014 à 17:10:49  profilanswer
 

L'imprimante virtuelle déconne ? C'est pas grave, sûrement un bourrage de papier virtuel.
 
(Désolé, je pouvais pas résister, genre pas du tout. Je maquille ça en un up grossier pour t'aider, faute de ne pas avoir de réponse :ange: )

n°1169879
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 16-10-2014 à 11:48:39  profilanswer
 

Verifiez si c'est toujours le meme fichier qui bloque et dans le fichier si c'est toujours la meme page (procedez par elimination en envoyant que qq pages a la fois)
 
A part cela, dans Windows, vous pouvez verifier le fichier de memoire virtuelle (panneau de configuration).. generalement on laisse Windows la gerer lui meme... mais encore faut-il qu'il y ai de la place sur le disque.. si vous saturez, la RAM ne suffira plus a faire la conversion..  
 
Eventuellement fermez des applications..

n°1170102
dj-mike
Posté le 24-10-2014 à 14:24:42  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

Verifiez si c'est toujours le meme fichier qui bloque et dans le fichier si c'est toujours la meme page (procedez par elimination en envoyant que qq pages a la fois)
 
A part cela, dans Windows, vous pouvez verifier le fichier de memoire virtuelle (panneau de configuration).. generalement on laisse Windows la gerer lui meme... mais encore faut-il qu'il y ai de la place sur le disque.. si vous saturez, la RAM ne suffira plus a faire la conversion..  
 
Eventuellement fermez des applications..


Non, quelque soit le fichier.
 
J'ai déjà essayé de fermer tout autre application, après avoir redémarré. (j'ai 4 Go de mémoire vive)
 
Je vais regarder pour le fichier de mémoire.


Message édité par dj-mike le 24-10-2014 à 14:30:00
n°1170104
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-10-2014 à 15:01:53  profilanswer
 

Tu n'aurais pas fait récement des maj de la suite ?
J'ai aussi ce type de merde, entre autres avec les dernières versions, comme si Adobe profitait lâchement de son monopole pour vendre de la merde ...


---------------

n°1170135
dj-mike
Posté le 27-10-2014 à 10:13:44  profilanswer
 

Je travaille dans une pauvre multinationale qui n'a pas les moyen de se payer une mise à jour. La dernière mise à jour date de 2011.

n°1170149
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 28-10-2014 à 12:21:34  profilanswer
 

La fenetre de Distiller devrait vous donner un log lors de la realisation du PDF (si vous laissez Distiller ouvert et a l'ecran)..
Ca peut vous donner une indication sur la page ou l'endroit ou ca se bloque...
 
Vous pouvez aussi faire un fichier d'impression et le glisser (Drag-and-Drop) dans la fenetre de Distiller

n°1172036
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 28-01-2015 à 06:01:17  profilanswer
 

Le spooler est juste un tampon permettant a l'application de retrouver plus rapidement ses fonctions en dechargeant les donnees d'impression dans une zone memoire...
 
On trouve des problemes (dans le support Microsoft) avec le spooler lorsque celui-ci est occupe par des applications tierces (en particulier avec des imprimantes Lexmark)..  
 
Dans un environnement reseau ou vous ne pouvez rien modifier sur un poste de travail c'est peut-etre votre cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Blocage imprimante virtuelle Adobe PDF

 

Sujets relatifs
trames, textures pour adobe illustrator CSProblème adobe illustrator urgent !
Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 posesProblème de rendu entre PDF et InDesign
Illustrator Perte de couleur export PDFRedimensionnement PNG à l'export PDF
Adobe illustrator .... quel casse tête!!!! please une petite aide[In Design] Problème de taille export PDF
Export PDF de plusieurs pages avec PhotoshopAdobe muse
Plus de sujets relatifs à : Blocage imprimante virtuelle Adobe PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR