Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pdf bizarre

n°881921
aldarane
Posté le 26-09-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'espère poster ma question au bon endroit.
Voilà, je travaille en tant que maquettiste de presse. Je dois régulièrement fournir des pdf de mes pages aux imprimeurs et c'est ici qu'intervient mon pb. Je travaille sur X-press. Lorsque je fais mes pdf en passant par Distiller (après avoir donc fait un fichier .ps), ma pages n'est plus exactement la même que dans X-press. Des carrés verts deviennent noir, des polices également (alors qu'elles sont de la bonne couleur à d'autres endroits). enfin, bref, pas du tout utilisable. En revanche si je crée directement un pdf sur X-press c'est impeccable. Le seul truc c'est que le pdf est beaucoup trop lourd et met 15 ans à passer dans le serveur (environs 100mo pour une page). Et si dans Acrobat je le réduit, là ce n'est plus une assez bonne qualité !
J'espère que j'ai été claire dans mes explications !!!! Et que vous serez me dire ce qui ne marche pas avec Distiller.
Merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

n°882089
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 26-09-2006 à 21:41:55  profilanswer
 

Salut,
Il y a peut-être un problème dans la conception de ton doc.
Comme celui que j'ai eu :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4685-1.htm
Bon courage,
Pie

n°882658
aldarane
Posté le 28-09-2006 à 11:47:23  profilanswer
 

Je créé directement tout mon doc sur X-Press et je n'y inclu que des images en tiff, cmjn. Je n'utilise aucune couleur en pantone. Bref, je ne vois vraiment pas d'où vien le pb. Pfff, no solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
truc bizarre avec une image...?![3ds max] une révolution bizarre...
Script bizarre à faire... (photoshop CS)vectoriel bizarre style >> besoin de conseils !!
Probleme bizarre avec MAX5[Help !] Problème bizarre sur l'automatisation (Photoshop 7)
Truc bizarre avec les raccoucis adobe !!truc bizarre au rendering sous 3ds max ...
Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre 
Plus de sujets relatifs à : pdf bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR