Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Acrobat et ses champs de textes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat et ses champs de textes

n°971024
drahas
Posté le 09-08-2007 à 16:34:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche en faite suite à un fichier au format pdf comprenant des champs de textes, copier et coller ces mêmes champs de textes sur un autre fichier pdf. Le pgm ne le permet pas. Alors j'ai tenté de remplacer le pdf par l'aurtre dans le meme fichier mais j'obtient plein de carré à la place de mes polices et donc un fichier eronné.  
 
Si il existe un plugin, une astuce pour copier ou exporter tous les champs de textes d'un fichier pdf vers un autre, merci de m'éclairer  
 
Merci bcp  
 
Drahas.
 
(j'ai déjà posté ce msg dans la rubrique Windows/Logiciel mais je pense que sa place est mieux ici. Merci de le supprimer )

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Acrobat et ses champs de textes

 

Sujets relatifs
empecher de prendre images et textes d'un siteExport de fichier eps acrobat vers quark.
Imprimeur : textes et contours images gris mal imprimés ???Petit soucis dans acrobat
Fichier Acrobat PDF en couleur vers NB ?Le JDF dans acrobat 7 Pro
Photoshop - cherches Styles textesAméliorer le rendu des textes
problème de compression d'un fichier illustrator sous acrobatIndesign cs , textes longs
Plus de sujets relatifs à : Acrobat et ses champs de textes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR