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[WIP C4D]mod' de voiture

n°874556
Ravenzz
www.blender-3d.c.la
Posté le 05-09-2006 à 21:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben l'hypernurbs est fait pour ça lol  :sarcastic:

mood
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Posté le 05-09-2006 à 21:57:54  profilanswer
 

n°874568
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-09-2006 à 22:09:21  profilanswer
 

ça dépend ce qu'on cherche... PLeins de polys, c'est quand même beaucoup mieux quand on cherche la précision des formes, l'hypernurbs est pas la pour simplifier forcément la vie quand on veut coller pile poil à la spline-cage. L'hypernurbs, c'est juste la pour finaliser la tengeance de l'objet et avoir quelque chose de lisse.
 
Moi je ne le considère pas comme un outil de mod, et j'ai une certaine tendance au high poly, mais y faut savoir que c'est beaucoup plus chaud à gérer pour d'éventuelles corrections !...
 
Chacun sa façon de faire, mais c'est clair que pour du "non lox poly", il faut avoir une certaine habitude, sinon bonjour les bosses, creux, pincements, etc...


Message édité par BerTiN03 le 05-09-2006 à 22:10:41
n°874587
pyerow
Posté le 05-09-2006 à 22:24:51  profilanswer
 

ben oui mais quand je met l'hypernurbs, ben ca arrondis pas comme je veux alors j'fais plein de polys :D

n°875993
pyerow
Posté le 09-09-2006 à 22:06:10  profilanswer
 

yup!
 
voila le début de l'arriere qui se met en place:
 
http://pyerow.free.fr/opel_astra_DTM_18.jpg
http://pyerow.free.fr/opel_astra_DTM_19.jpg
http://pyerow.free.fr/opel_astra_DTM_20.jpg
http://pyerow.free.fr/opel_astra_DTM_21.jpg
 
voila voila  :hello:  :bounce:

n°875998
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 09-09-2006 à 22:15:07  profilanswer
 

ça a l'air pas mal, excepté un problème de jonction entre la l'aile et le montant de pare-brise. Je pense que tu devrais durcir un peu plus les bords de tes montants de pare-brise et lunette arrière, ça donne l'impression de pièces un peu gonflées la..
 
Pourrais tu nous mettre aussi des rendus avec un shader mat pour mieux se rendre compte des formes, parce que décidemment, cette reflection me perturbe.. ;) ...un petit wire sans l'hypernurbs ça le ferait bien aussi !
 
Pense à élargir aussi la tolérance de la symétrie du pavillon et à aligner les points, j'ai l'impression qu'il y a une arête dur sur l'axe de symétrie.
 
Continue !  ;)


Message édité par BerTiN03 le 09-09-2006 à 22:15:50
n°876033
pyerow
Posté le 09-09-2006 à 22:45:08  profilanswer
 

ok attends quelques minutes je te fais tout ca ;)
 
EDIT:
 
alors le rendu sans textures  :D  
 
http://pyerow.free.Fr/opel_astra_DTM_25.jpg
 
et le wire
 
http://pyerow.free.Fr/opel_astra_DTM_24.jpg
 
plusieurs endroits où c'est un peu le bordel, mais on s'y retrouve
 
toujours beaucoup de polys aussi, mais j'ai essayé de mettre ca dans un programme pour voir si ca passe dans un jeu, et c'est bon  :whistle:


Message édité par pyerow le 09-09-2006 à 22:54:29
n°876049
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 09-09-2006 à 23:12:02  profilanswer
 

Ah ben la on se rends mieux compte !... à part quelques petites finition du maillage, je vois pas grand-chose à dire !  ;)

n°876060
pyerow
Posté le 09-09-2006 à 23:28:01  profilanswer
 

merci ;)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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