Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Votre aide svp pour un futur débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre aide svp pour un futur débutant

n°521606
Lanig
Posté le 18-08-2004 à 08:45:29  profilanswer
 

Je voudrais réaliser une image présentant une sculpture en rotation.  
 
J'ai imaginé prendre des photos sous différents angles (dans un meme plan, espacés de qq degrés) puis créer une sorte d'image 3D fusionnée à partir des photos.  
 
Ce serait pour etre présenté sur un site web, donc image pas trop volumineuse.  
 
Est ce que c'est une lettre au père Noel ou serait ce possible à un prix abordable ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 08:45:29  profilanswer
 

n°521616
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-08-2004 à 09:24:59  profilanswer
 

Tu pourrais faire un QuickTime VR pour tourner autour de ta sculpture dynamiquement...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°521618
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-08-2004 à 09:26:26  profilanswer
 

Et j'en ai déjà vu sur des sites web, ça doit pas être trop volumineux... Grosso modo la taille de l'ensemble des photos qui le compose je pense...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°521624
LilaVert
Posté le 18-08-2004 à 09:40:32  profilanswer
 

clik sur vue 360°.
j'avais trouvé ça pas mal et fluide, fait en flash d'apres une serie d'images j'imagine (?) A mon avis un QT sera plus lourd.
 
http://www.artyp.org/newpages/sculpture-coeur.htm

n°521632
Lanig
Posté le 18-08-2004 à 09:52:33  profilanswer
 

Je viens de lire la brochure de "QuickTime VR authoring studio" et ça semble correspondre parfaitement à mon besoin, en particulier la fonction "Object Movie Creation".
 
Cependant, cet outil requiert MAC-OS, or je ne dispose que d'un PC Windows. Existe t-il une émulation pour Windows ou un outil équivalent pour PC ?

n°521641
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-08-2004 à 10:21:02  profilanswer
 

Il me semble bien oui... faut que je retrouve le nom...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°521642
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-08-2004 à 10:21:24  profilanswer
 

Fait une recherche sur telecharger.com


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°521673
Lanig
Posté le 18-08-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

J'ai trouvé ceci : "VR ObjectWorx - $149.00" par la société "VR Toolbox", tourne sur Mac et PC.
http://www.vrtoolbox.com/vrobjectworx.html
 
Extrait de leur pub :
 
"VR ObjectWorx is the ideal QTVR Object tool for content providers, from web developers to multimedia producers"
 
"Any object, large or small, that needs to be viewed from every angle can be shaped into an interactive experience for your audience".
 
Le connaissez vous ?

n°521675
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-08-2004 à 11:04:16  profilanswer
 

C'était PanaVue que j'avais en tête... http://telecharger.01net.com/windo [...] /3035.html


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°521710
Lanig
Posté le 18-08-2004 à 12:01:41  profilanswer
 

Merci à tous pour ces renseignements pertinents !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Votre aide svp pour un futur débutant

 

Sujets relatifs
aide sur publisherChoisir entre ses réalisations ??? Votre aide !
Besoin d'aide : Mesh multi matériaux 3DSmaxsiouplé g besouin dune grande aide pour vendre mes wiop via internet
Petit soucis d'aide de redirection action script II[Photoshop 8 CS] Recherche de petits tutos pr debutant ...
[AIDE] Video streaming + diffusion dans une fenetreaide à la texture réel d'un verre
besoin d'aide pour une anim flashcherche de l'aide pour une anim flash
Plus de sujets relatifs à : Votre aide svp pour un futur débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR