Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  mise en volume a partir d'une image 2d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en volume a partir d'une image 2d

n°706951
sektion
Posté le 02-09-2005 à 07:49:32  profilanswer
 

salut je cherche a mettre en volume une partie de mon travail pour presenter le tout aux agences. je cherche donc un petit soft qui me permette de simuler des depliants ou autres en volume. le but n'etant pas de les animer mais d'avoir une image fixe en 3d qui presente mon travail sous sa forme finale. je cherche quelque chose de pas trop complexe. merci
 
 
un peu dans ce genre la en fait http://www.zoorit.com/modules.php? [...] _photo.php


Message édité par sektion le 02-09-2005 à 07:55:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 07:49:32  profilanswer
 

n°706975
Jim011
Posté le 02-09-2005 à 09:51:45  profilanswer
 

salut :hello:  
 
si c'est ce genre de dépliant que tu veux mettre en volume, tu peux faire çà facilement avec n'importe quel soft je pense...
 
mintenant moi je te dirais 3dsmax car c'est celui la que j'utilise, mais si tu l'as pas, je crois que Blender par exemple pourait t'interesser. C'est un logiciel gratuit, tu trouveras le lien pour le telecharger quelque part sur le forum je pense...
 
dans tout les cas, avec n'importe quel soft, ce ne sera pas trop complexe je pense.
 
(je sais pas pourquoi je viens de faire 3 phrases se terminant par "je pense" )
 
bon courage et a+ :hello:

n°707026
sektion
Posté le 02-09-2005 à 11:26:17  profilanswer
 

ok merci. mes besoins sont tres limités effectivement c'est juste de l'image 2d que je veux "volumiser". je vais essayer blender...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  mise en volume a partir d'une image 2d

 

Sujets relatifs
convertir une ecriture (image) en format texte dans photoshopMa première image sous blender :]
aide svp pour retoucher imageUne seule image en fond de tableau sous dream ???
Créer un film pour quick time à partir de photos?assombrissement et fadité de l'image en png...
comment procéder pour qu'une image change quand on survole un bouton ?Cherche image : arobas sur enveloppe
Image pixeliséMauvaise qualité d'image sur QuarkXpress (Mac)
Plus de sujets relatifs à : mise en volume a partir d'une image 2d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR