Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Utiliser dans IClone personnage créé sous DAZ ou Poser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser dans IClone personnage créé sous DAZ ou Poser

n°1164351
globan
Posté le 01-02-2014 à 12:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème. Je réalise des animations sous Iclone depuis quelques temps et je voudrais maintenant passer au stade supérieur, à savoir, créer mes propres personnages au lieu d'utiliser les "bases" proposées.
Je sais qu'il est possible de donner à un personnage Poser le visage de qui 'lon veut (grâce à une tête créée dans Facegen). J'arrive à faire cela, même si je n'ai pas encore compris comment animer ce visage (les yeux étant ceux de la photo soumise à Facegen).
Mais je suis perdu quand j'essaie d'exporter le personnage vers IClone 3D Exchange. J'obtiens un personnage à priori animable mais il n'a pas les "bones".
Je ne sais pas si je suis très clair.
Si quelqu'un voit ce que je veux dire, et ce que je veux, je lui serais très reconnaissant de son aide. Je précise que je ne suis pas un expert et les termes techniques me perdent très vite, mais quand on m'explique clairement, je sais suivre les procédures et j'y arrive.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 12:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Utiliser dans IClone personnage créé sous DAZ ou Poser

 

Sujets relatifs
3Ds Max - Rotation d'un personnage avec CATLogiciel pour créé un décor 3D
Blason créé sous Photoshop et voudrait mettre en 3dQuel budget pour ce projet de personnage féminin ?
softimage personnage animationBesoin d'avis pour modélisation de personnage
Soft DAZ gratuitsCharte graphique : le client a créé son logo, et...
Besoin de conseils pour animation 3D (personnage)colorer une carte geo creé par openGL
Plus de sujets relatifs à : Utiliser dans IClone personnage créé sous DAZ ou Poser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR