Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutorial pour Creer un Homme sous 3dsmax7 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutorial pour Creer un Homme sous 3dsmax7 ??

n°816892
babacool87
Posté le 01-05-2006 à 03:45:06  profilanswer
 

Bah enfait c'est écrit donc je recherche un tutorial super complet pour creer de A à Z un personnage (squellette, texture, skinning et pouvoir essayer de mettre ma tete en 3D a partir de foto :))
 et l'animer avec des gestes plutot realistes et fluides (cheveux, membres, etc...) et si possible un tutorial assez comprehensif pour 3dsmax 7 :)  
 
MErki Lachez Tout :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 03:45:06  profilanswer
 

n°816950
aozora
Posté le 01-05-2006 à 12:49:28  profilanswer
 
n°816956
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 01-05-2006 à 12:53:16  profilanswer
 

Faut être super motivé.


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutorial pour Creer un Homme sous 3dsmax7 ??

 

Sujets relatifs
Probleme envelope corporel sous 3DSmax7Créer une tables des matières dans InDesign
Comment créer une courroie sur SolidWorks ???BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D
[HELP] Comment créer une sphère recouverte d'herbe avec Blender.Comment créer un GIF animé
[blender] tutorial video tres coursCréer une visite virtuelle
Creer et publier ses quiz et tests gratuitement[Réglé] [Distiller] Créer un pdf d'imprimerie, bientôt un classique
Plus de sujets relatifs à : Tutorial pour Creer un Homme sous 3dsmax7 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR