Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Dessin d'une turbine axiale quel soft adapté ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessin d'une turbine axiale quel soft adapté ??

n°1175755
silentmobi​us83
Qui ne tente rien...
Posté le 04-02-2016 à 18:46:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis un petit bricoleur, qui à grand besoin de vos avis de pro!
J'ai un petit projet perso de turbine axiale entraînée par des fluides compressibles. hors, afin d'avoir un bon rendement les différents étages de compressions. j'ai besoin de dessiner des ailettes; en étant simple : vrillées, cambrées, avec des cordes et surfaces différentes, pourvues de perçages et inclusions.
Quel soft est plus simple d'emploi (relatif) adapté a ce type de dessin ? et dans le quel si possible...Ou je n'aurais pas à me taper des lignes et des lignes de macro/script pour obtenir des cambrures de profils adaptés ?
Oui je sais. Difficile d'avoir le beurre et son argent...Mais je présume que parmi Catia, ProE et d'autres qu'il y en a un qui sort du lot? Enfin j'espère!
 
Pour info je suis pas un infographiste et je n'utilise que Autocad avec qlqs notions légères de Works et Edge.
 
Je vous remercie tous d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 18:46:47  profilanswer
 

n°1175768
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-02-2016 à 15:57:32  profilanswer
 

Logiciel 3d ?
Blender ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Dessin d'une turbine axiale quel soft adapté ??

 

Sujets relatifs
Soft alternatif à PREZIrecherche dessinateurs 3D pour création de dessin animé
ArtRage pour du dessin avec tablette quand on est débutant et pauvre ?Nombre maxi de GPU sous windows ? (pour soft 3D rendu GPU)
Quel workflow proposer à un graphiste (dessin animé)Quel soft utiliser pour animer des fonctions mathémathiques?
Dessin AérographeDessin d'ensemble à partir de sketchup
Ressources gratuites pour apprendre les bases du dessinModule de dessin Illustrator.
Plus de sujets relatifs à : Dessin d'une turbine axiale quel soft adapté ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR