Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Trouver les renseignements et propriété sur un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver les renseignements et propriété sur un objet

n°754792
boubouse2
Posté le 18-12-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

bonjour, j'ai trouver sur le net des objets modelisés sur 3DS Max, je suis actuellement en apprentisage de ce logiciel, lorsque j'en ouvre un, je trouve qu'il on une belle texture et de belle couleur, genre une teapot façon cristal transparent un peu comme en verre et ma question est comment fait ton sur max pour trouver les renseignements et propriété sur un objet (couleur et tout ce qu'on lui a appliqué) ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

n°754793
justelebla​nc
Posté le 18-12-2005 à 14:43:21  profilanswer
 

tu ouvres l'editeur de matériaux, là t'as une pipette, tu la sélectionnes et tu cliques sur l'objet dans ta scène

n°754794
boubouse2
Posté le 18-12-2005 à 14:45:36  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Trouver les renseignements et propriété sur un objet

 

Sujets relatifs
Ou trouver ou acheter des icones pour le web?[Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0
où trouver des blueprints ?trouver image 288X192 16color
[wip]objet qui ressemble a rien...où trouver un graphiste/redacteur pour mes sites webs ?
blender - couper un objet.blender-texture objet
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)obtenir le tracé vectoriel d'un objet photo
Plus de sujets relatifs à : Trouver les renseignements et propriété sur un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR