Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  TEXTURE: Zbrush ? Zmapper ? ou autre chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEXTURE: Zbrush ? Zmapper ? ou autre chose ?

n°774765
mephistos2​005
Posté le 01-02-2006 à 09:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis archi d'intérieur, je travaille sous 3ds max et je rends sous maxwell, pour ce type de résultat
 
http://img474.imageshack.us/img474/578/salonencouleurdlight5oc.jpg
 
C'est pour l'instant la limite de ce que j'obtiens, et, outre certains défauts de modélisation ou de rendu que je corrige peu à peu ( merci la communauté hfr !  :jap: ), le véritable problème vient maintenant du placage de texture, très sommaire chez 3ds, comme sous beaucoup de soft 3d il semble. Par exemple, plaquer un tissu à motif sur les rideaux qui "cassent" sur le sol, comme on dit dans notre jargon, ou vraiment peaufiner les coutures  tissu du canapé, etc.. Ca concerne beaucoup les tissus, vous l'aurez compris...
 
J'entends par ler de Zbrush, de Zmapper dans des revues... Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il autre chose ? sont-ils aisés à maîtriser ? Quid des lcompatibilités ? Qu'estce que ça génère comme fichiers ?
 
J'entre là dans un domaine que je ne connais absolument pas (et qui, si je ne me trompe, constitue un métier à part entière) mais comme toujours, on se débrouillera !! Vos lumières, même à 10 watts, seront les bienvenues  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 09:09:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  TEXTURE: Zbrush ? Zmapper ? ou autre chose ?

 

Sujets relatifs
[zbrush] probleme de passwordprobleme de texture dans animation cinema4D
une texture glowMaya ---> Zbrush ????
Comment faire la meme chose que cela avec photoshop.[Blender] Texture non étiré
rendu en texture.recherche texture de motif pour photoshop cs
Texture disque Vinyl[Texture] Cartes à jouer
Plus de sujets relatifs à : TEXTURE: Zbrush ? Zmapper ? ou autre chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR