| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:25:42 ![]() ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour j'ai mon projet qui est en cours et celui ci pèse déjà 24Mo.
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2011 à 15:30:38 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
blum95 PSN ID: blum95 | C'est ma futur maison que je suis en train de faire
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 | Voici mon projet
MrBrOwNsToNe |
dafunky |
Message édité par dafunky le 05-12-2011 à 17:33:46 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
blum95 PSN ID: blum95 | Tu n'aurais pas le lien direct en téléchargement? --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
dafunky |
blum95 PSN ID: blum95 | ok fait signe quand tu as récuperé.
MrBrOwNsToNe |
dafunky | Je viens de tomber là dessus suite à ta remarque : --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
MrBrOwNsToNe |
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
nico2302 | Le plugin que vous cherchiez pour nettoyer le fichier sketchup s'appelle "purger". |
dafunky | Merci pour ce lien. Je suis passé de 68Mo à 19Mo, c'est bien pratique. Par contre ce ruby n'est pas compatible avec le plugin Twilight (crash au lancement de Sketchup, assez galère pour identifier le problème). Peu importe, je c'est le genre de script qu'on lance occasionnellement, donc je désactive Twilight à ce moment là. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
dafunky | Ya quelqu'un qui maîtrise l'outil Twilight? Je piétine lamentablement et je suis sûr qu'un connaisseur pourrait me faire une ambiance super en 5mn avec mon projet...
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
tGGt | Salut,
|
MrBrOwNsToNe |
tGGt | Le problème c'est que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler en 3D... au-delà de GIMP et toshop je m'y connais pas trop.
|
MrBrOwNsToNe |
tGGt | Merci pour ta réponse, je suis au courant que ce n'est pas parfaitement lisse... tu connais un autre site ? |
dafunky | et en mettant plusieurs morceaux? C'est comme ça que je fais quand ça passe pas d'un coup. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
tGGt | C'est vrai, je n'y connais pas grand chose à Sketchup, mais pour ce qui est de l'architecture il faut qu'une partie de tes murs soient plus haut pour que le toit soit droit. |
dafunky |
zanbarbone | Hello --------------- zanbarbone.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|