Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  story board d'1 animation 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

story board d'1 animation 3d

n°203052
ohan
Posté le 08-01-2003 à 09:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
je dois faire un story board pour une animation 3d mais je ne sais pas du tout comment traiter les raccords entre 2 plans et les mouvement de caméra à l'intérieur d'un plan.
 
Est ce que vous pourriez m'aider?
 
merci
Ohan

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 09:16:58  profilanswer
 

n°203445
fouef
ho hé hein !
Posté le 08-01-2003 à 16:37:34  profilanswer
 

Pour les raccords, évite les effets, je te conseille des cut et qq fondus si besoin mais rien de plus. Pour le cadrage, le sujet est trés vaste, observe ce qui se fait à la télé, à la limite, passe la bande son si tu l'as, ferme les yeux si ça t'aide, et imagine la scène, tu en déduira l'angle et la focale de cadrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  story board d'1 animation 3d

 

Sujets relatifs
Animation, comment faire se desintegrer un texte?[3dsmax]Animation d'un personnage dans un Metro
[3dsMax]Animation d'un Volume Fogtutoriaux animation par squellettes et key frame pour la programmation
Différence entre une animation linéaire et une NON linéaire ?Recherche les boutons de Invision Board
[FLASH] Déclenchement d'animation - infobulle animéequelle log pr me lancer dans la modelisation et l animation 3d ?
Ma futur animation. Je sais ça pue le star wars...matos pour l'animation
Plus de sujets relatifs à : story board d'1 animation 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR