Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  skins & map avec 3dsmax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skins & map avec 3dsmax ?

n°125849
schoot
Posté le 25-09-2002 à 17:37:10  profilanswer
 

y'a un moyen de faire ses skins et map de jeux avec 3dsmax ?? (counter strik)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 17:37:10  profilanswer
 

n°126425
Ze Postman
yenamarre
Posté le 26-09-2002 à 11:57:27  profilanswer
 

vas falloir ke tu me dises comment tu compte faire une map sous max paske là chui intrigué  :heink:  :D  


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°127600
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-09-2002 à 15:37:28  profilanswer
 

c vrai que worldcraft est plutot tout pourri quand on est habitue a max hein  :D  :D  
j'ai jamais compris comment faire une map correct avec un soft aussi merdique  
pour les skins et les armes c autre chose t'a des softs qui gere l'importation max  
et les sites dedies a counter c pas ce qui manque  :jap:  
frappe a la bonne porte ..

n°127611
schoot
Posté le 27-09-2002 à 15:54:06  profilanswer
 

et pour ut2003 par exemple ça permetrais de bien s'éclater a modeliser avec le moteur qu'il a  :bounce: mais j'ai entendu qu'il y alaia voir un truc pour faire des map sous maya mais pas max  :cry: ??

n°127612
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 15:54:25  profilanswer
 

c pas les maps ni les skins ke tu fais dans max mais juste le mapping  :sarcastic:  les maps seront tjs faites dans photoshop  :sarcastic:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°127614
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 15:55:10  profilanswer
 

normal, UT 2003 a été fait avec Maya. C la version PLE kils filent avec le jeu


Message édité par Ze Postman le 27-09-2002 à 17:11:12

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°127619
schoot
Posté le 27-09-2002 à 15:57:48  profilanswer
 

Citation :

UT a éta fait avec may

 :heink:  
euh hem tu me fait marcher là [:pitoux5]

n°127645
schoot
Posté le 27-09-2002 à 16:13:16  profilanswer
 

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???

n°127700
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 17:03:38  profilanswer
 

non je te fais pas marcher c marqué ds le dernier computer arts


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°127714
popok
Classe
Posté le 27-09-2002 à 17:07:38  profilanswer
 

schoot a écrit a écrit :

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???
 




http://udn.epicgames.com/pub/Main/WebHome/

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 17:07:38  profilanswer
 

n°127767
tssstare
Posté le 27-09-2002 à 17:56:52  profilanswer
 

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
 

n°127800
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 18:26:03  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.




 
 ce n'est pas si simple car le moteur de quake (hl,cs donc) n'accepte pas les formes concaves
 c pour ca que les editeurs comme worldcraft et radiant semblent limites pour qq1 qui vient de la "vraie" 3d

n°127847
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-09-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

N'empêche, ils pourraient faire un effort pour l'intreface, parce que moi j'ai essayé radian et  [:vomi]


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°127960
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 21:45:23  profilanswer
 

radiant c tres chiant au debut effectivement, mais une fois que tu maitrises les raccourcis clavier, et pleins de fonctions imoprtantes ne sont accessibles que comme ca, ya rien de plus rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  skins & map avec 3dsmax ?

 

Sujets relatifs
3dsmax : comment ecraser un objet ?Lightwave ou 3dsmax ??
question sous 3Dsmax qui prends 2 sec!Solution pour tous les problemes sous 3DSMax Toutes versions
comment deplacer une texture horizontalement et verticalement 3dsmax[3dsMax] Souder 2 objets
3dsmax 4.2 : questions , ca prend 30 secJe n'arrive pas a faire apparaitre les textures ds 3dsmax 4.2
kel plug-in pour importer dans 3dsmax du *.mdl de Half-LifeHELP !!! PB avec 3dsmax 4
Plus de sujets relatifs à : skins & map avec 3dsmax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR