Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Site Texturing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Texturing

n°1166674
graphmo
Posté le 25-04-2014 à 22:33:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je suis étudiant en architecture , dans le cadre d'un rendu en archi, j'ai travaillé ma 3d sur 3ds max 2014 en ayant importé les plans depuis autocad. Un fois ma 3d achevée, je dois implanté mon bâtiment dans un site, ce qu'on appelle plus communément un "site texturing", toute fois, je n'ai aucune idée de la façon avec laquelle il faut procéder. Il serait fort sympathique qu'on puisse m'expliquer en détail (si possible), les démarches à suivre pour pouvoir mettre en place le site qui recevra mon bâtiment.  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 22:33:46  profilanswer
 

n°1166712
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 27-04-2014 à 12:59:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas sur d'avoir bien saisi ce que tu comptes faire avec ton bâtiment. En gros tu veux l’intégrer dans une photo?


---------------
The Archiver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Site Texturing

 

Sujets relatifs
site ou blog pour e-commerce ?[site web] Avis
Que pensez-vous de mon site ?Design pour site d'un Rappeur thème crânes têtes de mort
Pour trouver les bonnes couleurs de votre siteGraphisme du site !
INDESIGN SWF et HTML probleme de creation de site[Projet innovant] Création de site web
Création site Web design[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
Plus de sujets relatifs à : Site Texturing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR