Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Simulation Xpress assemblage (solidworks)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation Xpress assemblage (solidworks)

n°1141411
siera
Posté le 15-04-2012 à 12:46:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, je suis en train de faire la conception d'un banc de test hydraulique sur solidworks.
Le banc doit soutenir une charge de 700 Kg.
Pour vérifier la résistance je souhaite utiliser simulation Xpress mais il n'analyse pas les assemblage.
D'ou m'a question : est il possible "d'unifier" un assemblage pour qu'il ne forme plus qu'une seule pièce aux yeux de solidworks ?
 
Merci d'avance de votre aide,
 
Cordialement,
 
Siera

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 12:46:37  profilanswer
 

n°1141937
Mr-blonde
Posté le 27-04-2012 à 10:59:50  profilanswer
 

Tout d'abord il y a un topic dédié à Solidworks, c'est la que tu devrais poser ta question.
 
Deuxièmement, Xpress simulation, bin c'est de la merde! utilise Cosmosworks, la c'est déjà beaucoup mieux.  
 
Pour finir et répondre à ta question, oui tu peux : fichier/enregistrer sous.../type: Pièce (*.prt;*.sldprt)  

n°1142781
siera
Posté le 13-05-2012 à 19:21:08  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse mais la pièce est déjà en format pièce mais solidworks ne veut pas l'analyser car c'est une pièce mécano soudé il le considère donc comme un ensemble de pièces.
 
Je ne demande pas mieux que d'utiliser  Cosmosworks mais malheureusement je ne l'ai pas sait tu ou le trouver ? (gratuit)
 
Bonne soirée,
 
Siera

n°1142816
Mr-blonde
Posté le 14-05-2012 à 13:23:42  profilanswer
 

enregistrer sous.../type: STEP (.step)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Simulation Xpress assemblage (solidworks)

 

Sujets relatifs
Video dans epub Quark xpressComment créer une imprimante PDF avec Xpress 9 ?
Aide Solidworks (importer un fichier AI sur une face)liberer de la memoire pour Solidworks 2007
CATIA:Simulation élément "souple" s/s DMU Kinematics(courroie,corde..)insere une image dans une mise en plan Solidworks 2007
Problèmes répétition de courbe sur solidworks[XPress 7.5 Mac] Pixelisation indésirable + problème de groupe
Pb assemblage sous *catiaProblème de couleur sur Quark XPress
Plus de sujets relatifs à : Simulation Xpress assemblage (solidworks)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR