Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Face Robot - Problème de Résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Face Robot - Problème de Résolution

n°1108954
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 26-06-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai fais l'aquisition du logiciel Face Robot 1.9 il y a quelques temps, et en regardant les videos sur internet j'ai vu que les possibilitées étaient surprenantes ! Mais voila, au moment de suivre un tutoriel d'initiation, je me suis rendu compte que, du à ma résolution 1440x900, je n'avais pas accès à quelques paramètres situés au bas des panneaux de paramètres. De ce fait, l'outil "Pick Objects" du stage 1 est inaccessible...
 
Sans ce bouton, je ne peux rien faire. J'ai bien essayé de changer ma résolution, mais en faisant ça, par exemple en 1280x1024, l'image est déformée, pas cool pour les rendus... Donc je souhaiterai savoir si il y a des connaisseurs parmis vous pour me dire si il existe un moyen de faire descendre ce panneau, un genre de scrolleur pour pouvoir accéder aux boutons du bas de celui-ci.
 
 
Merci d'avance !


---------------
>>> Galerie Perso <<<
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

n°1108961
nepheast
Posté le 27-06-2010 à 01:09:18  profilanswer
 

Autant les autres menus tu peux les minimiser (click droit dessus), mais le menu dédié à face robot ça semble pas possible et après quelque recherches il semble bien que la reso d'écran mini conseillé soit bien le 1280 x 1024 .
 
Sur ton écran tu n'as pas accès à une reso 16/9,16/10  avec une vertical de 1024 mini ?


Message édité par nepheast le 27-06-2010 à 01:09:48

---------------
Deleted
n°1108964
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 27-06-2010 à 03:25:22  profilanswer
 

Je sais pas vraiment, moi je m'y connais pas en résolution...
 
Mais j'ai trouvé une solution au probleme, il suffit en fait de faire comme si l'on voulait sélectionner tout le pannel, et ensuite on descend jusqu'à sélectionner la partie non visible, ce qui fait baisser le panneau et donne accès aux option. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt... Surement à cause de l'heure qu'il est =)
 
Merci quand même !
 
+


---------------
>>> Galerie Perso <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Face Robot - Problème de Résolution

 

Sujets relatifs
Problème skin + morph 3DS MaxGros problème de calibrage !
probleme avec ma tablette graphiqueProbleme de Zoom
Problème lumière 3ds max ?probleme pour joindre 2 points dans illustrators
Problème Installation 3DSMAX 20103dsmax Problème de "vue"
Probleme étendre une div selon son contenu ...3dsmax probleme face arriere du plan
Plus de sujets relatifs à : Face Robot - Problème de Résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR