Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  (VRAY-RHINO) A la recherche de tutos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VRAY-RHINO) A la recherche de tutos

n°1137996
saevus
Posté le 25-01-2012 à 23:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en architecture et j'utilise rhino pour faire de la 3d. Comme le sujet l'indique, je suis à la recherche de tutos pour vray sur rhino. Si possible, mais il me semble déjà trop en demander, en français ^^...  
Peut être également que les tutos vray pour 3ds max feraient l'affaire s'il n'y avait pas de différence importante dans l'interface. Mais ça je l'ignore. Dans ce cas, je serais aussi intéressé par ceux là.
Si vous avez le moindre conseil à me donner afin que j'engage de la manière la plus efficace l'apprentissage de vray, n'hésitez pas je suis preneur.  
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 23:19:14  profilanswer
 

n°1138003
kabyll
Posté le 26-01-2012 à 11:45:18  profilanswer
 

c'est pas en français mais c'est facile à comprendre,
 
c'est pas pour vray pour rhino mais je suppose qu'ils n'ont pas changé grand chose pour le porter sur rhino
 
 
http://www.aversis.be/tutorials/index.htm


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1138018
saevus
Posté le 26-01-2012 à 14:35:06  profilanswer
 

Merci beaucoup ça a l'air pas mal pour commencer.
Je me disais aussi qu'il devait peut être exister des bouquins. Dans tout les cas je vais commencer par les tutos que tu viens de me donner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  (VRAY-RHINO) A la recherche de tutos

 

Sujets relatifs
recherche graphiste pour création de logorecherche graphiste pour création de logo
recherche logiciel 2D pour intuos 4 merciRecherche un visage déjà modélisé pour Blender
Recherche Gallerie photo Flash ou Html5 en deux partiesRecherche Infographiste 3D
Recherche graphiste bénévoleRecherche d'un tuto sur les caméra dans MAYA
Plus de sujets relatifs à : (VRAY-RHINO) A la recherche de tutos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR