Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Render 3ds max 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Render 3ds max 9

n°952750
irc123
...
Posté le 26-05-2007 à 00:19:19  profilanswer
 

Je possede 3dsmax 9 ,en voyant tout vos magnifiques rendus (comme l'audi R8, les deux voitures de bertino3, et toutes les autres :love: ) je me suis rendu compte que les rendus de bases de 3ds max 9 sont assez moche comparé a vos rendus.
je voulais savoir si vous aviez des tutos ou si vous pouviez m'expliques comment faires des rendus sympas.
Et bien voila, et encore bravo pour vos magnifiques réalisations!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 00:19:19  profilanswer
 

n°952751
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 26-05-2007 à 00:32:09  profilanswer
 

c'est pas mal mais il y a trois chose.
1) la lumiere
2) la texture  
3) le moteur de rendu


---------------
Mon site
n°952752
irc123
...
Posté le 26-05-2007 à 00:34:16  profilanswer
 

Et comment on regle ca?

n°952753
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 26-05-2007 à 00:35:35  profilanswer
 

ben tout depend des moteurs de rendu, mais je suis pas tres caler la dedan, là pour ma audi tt je congite deja pr pas foiré le rendu, dc il est vrai que ta question me fournira de bon conseil je pense


---------------
Mon site
n°952754
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 26-05-2007 à 00:37:43  profilanswer
 

en mangeant du tuto [:bank]  
 
et de la doc aussi, pour comprendre la lumiere, comment les photons rebondissent ect... les materiaux pareil, faut regarder, analyser.
 
en gros y'a pas de preset miracle, ça depend de trop de chose pour pouvoir expliquer comme ça.
 
je te conseille dans un 1er temps de rester sur le moteur de base de max, histoire de bien capter. il eset relativement simple et assez puissant quand on sait s'en servir. ensuite tu toucheras au autre moteur.
bon courage

n°953063
Zoi
Adeus Canino
Posté le 28-05-2007 à 10:13:44  profilanswer
 

C 'est vrai, ça semble tellement magique. Malheureusement le render, le lighting, shaders, sont a travailler autant que la modé. Cest pas une simple finalisation comme une compil ou autre, mais vraiment un travail a part, qui demande du temps de la sueur, donc le seul conseil c'est :
 
part de scanline, apprends les ficeles par des tutos, puis passe peu a peu au nouvelles techologies ( GI light tracer, mental ray, vray, brazil etc etc )
des tutos tres bien existe aussi ( www.zlepoizon.com par ex ).
 
Mais il te faudra du temps et de l'energie so bon courage pour la suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Render 3ds max 9

 

Sujets relatifs
pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds maxProblème 3ds max 9 et animation
[3DS] Probleme liaison de deux vertex[3ds] questions sur anim
Comment bien le morpher sous 3ds maxAnimation Sous 3Ds max
Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?[3ds max] modélisation voiture
Render de calcul 3DS Max[final render - 3ds] need help tbaker... Pb resolved :o
Plus de sujets relatifs à : Render 3ds max 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR