Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche Developpeurs/collaborateurs Unity pour projets à venir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Developpeurs/collaborateurs Unity pour projets à venir

n°1161494
Cross-up
Posté le 25-10-2013 à 15:45:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Dans le but de diversifier mon activité et aussi de répondre à des demandes de plus en plus récurrentes, je recherche un ou plusieurs développeurs Unity avec qui je pourrai collaborer sur ces projets, qui pour le coup, m'échappent car je n'ai pas les compétences requises.  
 
Etant graphiste 3D depuis pas mal d'année, produire le contenu n'est pas un problème, mais développer une app particulière est hors de mes compétences... (en tous cas quand il s'agit de faire plus qu'un viewer simple, j'estime qu'il faut laisser faire les personnes dont c'est effectivement le métier)  
 
Dans un premier temps, échanger/discuter par mails ou téléphone voire se rencontrer pour voir comment peut-on mettre en place ces partenariats...  
 
Bien sur ceci n'est pas une demande de projet bénévole, non rémunérée pour la gloire de l'art, j'envisage de trouver des personnes compétentes sur lesquelles m'appuyer pour de projets particuliers...  
 
Voilou, même si vous n’êtes pas dev', n'hésitez pas à me refiler vos tuyaux... merci  ;)  
 
Je pourrai en dire plus par mail ou MP...  
 
(je vais sans doutes copier-coller ce texte sur d'autres forums pour élargir ma recherche, ne soyez pas étonnés de retrouver ce topic ailleurs...)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:45:08  profilanswer
 

n°1161525
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-10-2013 à 22:16:09  profilanswer
 

faut quand même préciser la rémunération [:prodigy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1161526
Cross-up
Posté le 27-10-2013 à 23:11:44  profilanswer
 

Justement ce n'est pas a moi de fixer le tarif du prestataire...
J'imagine qu'il y a des tarifs qui se pratiquent de manière générale comme chez les graphistes...

n°1161527
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-10-2013 à 23:18:49  profilanswer
 

400 à 600€/jour pour un indépendant en général.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1161531
Cross-up
Posté le 28-10-2013 à 10:34:39  profilanswer
 

Tu es toi même dev?

n°1161532
genghis77
-_-'
Posté le 28-10-2013 à 10:51:14  profilanswer
 

salut, quoi qu'il en soit ce topic doit partir vers la categorie emploi :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1161533
Cross-up
Posté le 28-10-2013 à 11:02:54  profilanswer
 

Disons que pour le moment je cherche à rencontrer des gens... y'a rien de précis, mais c'est pour élargir le réseau...

n°1161537
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-10-2013 à 12:22:19  profilanswer
 

Si tu te présente comme ça sur emploi & études, tu ne trouveras rien (et le topic sera probablement fermé).
 
Il faut fixer les tarifs, dire "je sais pas, on verra sur le moment" ça passera pas. :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1161551
Cross-up
Posté le 28-10-2013 à 16:04:40  profilanswer
 

Justement, je cherche à consulter des développeurs, pour connaitre leurs méthodes, LEURS tarifs, etc... et voir si y'a moyen de collaborer
 
Mais si tu veux que je fixe les tarifs, si toi tu es graphiste par exemple et que je veuille te faire bosser pour 80€/jour ça te va?
J'imagine que non...
 
Donc au même titre que les développeurs que je recherche, c'est à eux de me communiquer leurs tarifs, car au final, c'est le client qui paye et non moi...
 
Et pour le moment la question n'est pas là...

n°1161572
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-10-2013 à 11:44:32  profilanswer
 

Cross up (salut à toi) a une démarche claire et honnête visiblement, ne l'attaquez pas comme ça.
Il recherche non pas des collaborateurs mais des indépendants qui par sont biais pourraient avoir la possibilité de voir de nouveau client rentré dans leurs catalogues. Je ne sais pas faire mais j'ai les connexions ... vous êtes possiblement la connexions ou les connexions qu'il cherche.
Don but maintenant des clients chez lui.
Le votre dégoter des contrats en plus.


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 11:44:32  profilanswer
 

n°1161575
Cross-up
Posté le 29-10-2013 à 13:37:15  profilanswer
 

Merci Mr Bear, je suis assez d'accord avec toi, mais "collaborateurs" ça marche aussi.
 
En tous cas merci de tempérer

n°1161577
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-10-2013 à 14:03:14  profilanswer
 

Selon mon dictionnaire perso collab signifie travaillant avec, dans la même équipe.
Ce qui selon ma compréhension de ta quête le cas pour tes clients ceci dit.
 
PS 1: Je précise que je ne connais pas Cross Up, jamais je ne fréquenterais qq'un avec un avatar aussi moche.
PS2: si tu cherches aussi de l'illustrateur ...


---------------

n°1161578
Cross-up
Posté le 29-10-2013 à 14:07:08  profilanswer
 

Je comprends c'que tu dis, disons que je cherche des talents pour monter une sorte de collectif... Une sorte d'équipe dans laquelle chacun à bien sur ses propres projets mais quand l'occaz' se présente, conjuguer les talents...
 
Des illustrateurs, pourquoi pas, ça m'arrive de bosser avec oui... Si tu parles de toi, je veux  bien voir ce que tu fais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche Developpeurs/collaborateurs Unity pour projets à venir

 

Sujets relatifs
Recherche modelisateur pour chaine youtuberien
Recherche logiciel plan 2D avec rendu crayonnérecherche police utilisé logo
Recherche imprimeurrecherche de main d'oeuvre
Recherche Designer 2D pour GameDev AmateurRecherche infographiste 3D
Plus de sujets relatifs à : Recherche Developpeurs/collaborateurs Unity pour projets à venir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR