Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Raccourcis clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis clavier

n°669635
Touninha
Posté le 22-06-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

Alors voila, d'abord je vous demanderais juste une pitite chose s'il vous plait : pas de mots trop complikés si vous me répondez!
Donc mon pb. Comme toute personne normale, vla ke me prend l'envie de faire du 3d. Jusk'ici tout va bien, je dl blender (2.37), je me plonge dans des tonnes de tutoriaux, le monde est parfait. Tiens, la touche raccourci 0 ki est censée me montrer la vue caméra marche pas. Bah, c pas grave, je vais dans view et je le fais a la souris. Tiens, mais c ke c pas la seule !!! Celle la non plus elle marche pas, et celle la non plus, et celle la non plus ! Et comment je vais faire mon ctrl+0 maintenant ? Bref, c pas évident...en gros tout ce ki est pas raccourci avec des lettres (r pour rotation, g pour deplacer, ...) marche pas. Et ca, ca complike tout !
Quelqu'un peut m'aider ?
Au fait, c un clavier d'ordi portable (et qwerty).
 
Merci !!!
 
Maintenant que j'y pense...ca me fait penser a ce jeu que j'avais fait en java, et ki marchait pas quand on appuyait sur les fleches, mais ki marchait tres bien si dans le code je remplaçais les fleches par des lettres, ou par des chiffres (de la partie gauche). J'aurais ptete dû me poser la question a l'époque...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Raccourcis clavier

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier 3DSraccourci clavier et photoshop
Disparition des raccourcis claviers indesign[Aide mémoire] Les raccourcis clavier
raccourcis X-press sur powerbookPhotoshop CS : problème de clavier
salut kel type de clavier utiliser[Painter] Raccourcis clavier
changer les raccourcis clavier sous adobe premiere 6 
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR