Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qouestion V-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qouestion V-ray

n°774757
gregauv
Posté le 01-02-2006 à 08:49:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
voila, je débute sur V-ray depuis peu et je bute sur un probleme. Quel parametre gère le débordement de couleur?? je travaille sur une scene d'interieur possédant un mur dans les verdots, les autres ainsi que le plafonds sont blancs et le sol un carrelage beige. le souci est que lors du rendu le vert se reflete sur tout le reste de la scene et la teinte intégralement. (les materiaux sont en vraymtrl sans reflexion ni refraction juste la diffuse modifée) l'eclairage est un spot directionnel et 4 vray lights 2 face a cam et 2 dans le dos de la cam.
J'ai essayé sur divers tutos de trouver la réponse a ma question mais rien d'évident, donc je suis a votre écoute si jamais une bonne ame pouvait répondre a ma question...
 a plus et merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 08:49:25  profilanswer
 

n°774799
rvblyon
Posté le 01-02-2006 à 11:01:46  profilanswer
 

mets nous une image ;)

n°774855
gregauv
Posté le 01-02-2006 à 12:02:59  profilanswer
 

beh justement je vais pouvoir j'ai pas internet chez moi en ce moment.
:( . J'avais fait une autre image avant mais pas eut ce pb, la la couleur verte coule sur toute l'image. J'essayerais de poster une image si je peu mais je promet rien.


Message édité par gregauv le 01-02-2006 à 12:03:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qouestion V-ray

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qouestion V-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR