Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Où puis-je faire ma promo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où puis-je faire ma promo?

n°1150692
F-e-d-o-r
Posté le 19-11-2012 à 10:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un lecteur de votre forum depuis un moment.
En tant qu'infographiste 3D freelance mon souhait serait de nouer de nouveaux contacts par le biais de ce forum.
J'aimerais apporter mon savoir-faire en image à des projets d'ingénierie professionnels et/ou amateur.
 
Comme j'ai peur de parasiter involontairement certains topics je souhaiterais donc que l'un des modérateurs ici me dise où est-ce que mon futur message serait le plus adéquat sur ce forum.
 
Merci d'avance!....

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 10:15:55  profilanswer
 

n°1150694
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 10:35:25  profilanswer
 

bah... nulle part en fait :jap:
 
dans la section emploi c'est les offres d'emploi, pas les offres de services :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1150779
Modération
Posté le 20-11-2012 à 18:33:15  answer
 

genghis77 a écrit :

bah... nulle part en fait :jap:


Ben voilà.
 
Tu peux regarder la section emploi/étude pour répondre à des annonces, mais pas pour y poser de la promo.

n°1150791
F-e-d-o-r
Posté le 21-11-2012 à 11:25:36  profilanswer
 

OK, merci pour vos réponses.
Puis-je faire une offre pour une demande de collaboration alors?
Je vois quantité de personnes avec quantités de projets intéressants et j'aimerais juste que les gens de ce forum puisse voir mes images et éventuellement me contacter pour développer projets et idées, avec ou sans rémunération?
Créant des images et n'étant pas développeur, ma demande est-elle dans l'esprit de ce forum ou non?
Merci!...

n°1150815
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-11-2012 à 20:16:08  profilanswer
 

Exposer tes travaux ça oui, c'est faisable et c'est même ce que l'on veut ici :)

 

Ce qu'on ne veut pas ce sont des messages du genre 1 image + 1 adresse web pour voir le reste (pour info y'a un no-follow sur les liens des posts).

 

Si tu veux montrer tes travaux tu peux poster dans le topic "création numérique" en haut de page, ou dans ce topic réservé aux images 3D, créer une galerie ou poster dans un topic thématique.
L'index de la cat 3D peut t'interesser aussi -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2801_1.htm


Message édité par Skopos le 21-11-2012 à 20:16:41

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1151286
F-e-d-o-r
Posté le 04-12-2012 à 11:42:59  profilanswer
 

Merci!...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Où puis-je faire ma promo?

 

Sujets relatifs
Promo Aerographe[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
Trackt publicité : annonce d'ouverture + offre promo : VENEZ conseilleWacom /!\ PROMO surcouf inside /!\
Salon Micad souris 3D en promo 
Plus de sujets relatifs à : Où puis-je faire ma promo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR