Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème rendu Kerkythea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rendu Kerkythea

n°1126781
synces
Posté le 09-05-2011 à 11:55:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un petit soucis qui commence a me prendre vraiment du temps et que je n'arrive pas à résoudre...
 
Je modélisé sous sketchup un intérieur et l'ai exporter dans kerkithéa, sauf que quand je fais le rendu la moitié de mon image est brouillé. Je n'ai aucune texture dans mon dessin et deux lumières mais que je les mettent ou non ne change rien j'ai essayé plusieurs setup de rendu rien non plus.
 
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Je vous remercie d'avance
https://lh5.googleusercontent.com/_gx6g3SKyuLU/Tce4Z3weLbI/AAAAAAAAAGY/fru1SsVXPT4/a.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 11:55:44  profilanswer
 

n°1126784
fouinardom​eo
Posté le 09-05-2011 à 14:53:30  profilanswer
 

Tu as peut etre des faces adjacentes ?

n°1126785
synces
Posté le 09-05-2011 à 14:58:29  profilanswer
 

Qu'entends tu par faces adjacentes ?  
J'ai un peu chercher et j'ai fini par monter de quelques mètres vers le haut mon bâtiment, j'ai réexporter, et il n'y a plus cet effet alors pour le moment je fais avec mais c'est quand même très bizarre ...
Si vous avez une explication technique à cela n'hésitez pas :)

n°1126786
fouinardom​eo
Posté le 09-05-2011 à 15:42:31  profilanswer
 

Je ne connais pas ce moteur de rendu, mais un probleme similaire m'est deja arrivé avec vray...
 
deux faces adjacents = deux faces confondues coplanaires, donc y a des artéfacts qui apparaissent !
 
http://docs.autodesk.com/ACD/2011/FRA/images/PTDCPM/Hammer-AUG/il_coplanar_artifacts.png


Message édité par fouinardomeo le 09-05-2011 à 15:43:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème rendu Kerkythea

 

Sujets relatifs
Probleme tablette graphique avec photoshopProblème détecté à la lecture du document. L'opération de chargement a
votre avis sur un rendu Vray ?illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable
problème de raccourcis express keys sur intuos3Problème installation 3DS Max 2012
Pour le rendu, quadcore ou hexacore?Problème displacement avec Vray
Probleme de calques photoshop cs5problème FumeFx 2.0 / Vray
Plus de sujets relatifs à : Problème rendu Kerkythea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR