Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond

n°516950
_Corto_
Posté le 09-08-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

je suis en train de creer une vache de style tex avery sous 3ds max avec des yeux de taille differentes et de forme ovale et  g du mal à poser mon maillage correctement  par rapport au globe occulaire qui lui est rond !!!!!!  
si quelqu'un a une solution je suis preneur  !!!!
merci d'avance a tous  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

n°516953
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 09-08-2004 à 14:37:28  profilanswer
 

tu fais ton oeil et ta paupiere bien ronde, puis tu crée un ffd box dans les geometric/deformable qui englobe l'oeil et la paupiere. tu les links au ffd avec le link to space warp et puis modifie a ta guise le ffd pour lui donner la forme que tu veux et pour fermer la paupiere, ben tu la selectionne et tu fais une bete rotation ;)

n°516958
_Corto_
Posté le 09-08-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

la ffd box risque pas de me bousille le reste du maillage de la tete...?
je me suis mal exprimé il ne s'agit pas de la popiere mais du tour de l'oeil qui fait pari de la tete !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond

 

Sujets relatifs
[ Challenge ] L'OeilProbleme epaisseur contour ILLUSTRATOR!
Petit problème de splineprobleme raccourci sous photoshop cs
gros probleme 3dsmax5 et C-dillaprobleme avec FLASH ?
Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definiesProbleme de FPS sous MAYA avec une radeon 9800
probleme de touches sous toshop_comme si alt etait tjs enfoncéprobleme 3d studio 5 creation mesh
Plus de sujets relatifs à : probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR