Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème installation 3DS Max 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation 3DS Max 2012

n°1126175
roman35
Posté le 18-04-2011 à 19:18:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un sérieux problème d'installation de 3DS Max 2012 sur mon PC étant sous Windows 7.
 
-Je lance le logiciel à partir de l’icône de Bureau "Autodesk 3ds Max 2012 64-bit - English" (le logiciel à été installé mais il ne me reste plus qu'a mettre la licence de mon logiciel, dont je dispose).
 
- Une fenêtre s'affiche alors en me demandant si je veux soit l'essayer "Try" ou si je veux l'activer "Activate".
Je clique alors sur le bouton "Activate".
 
- Je suis alors redirigé sur une autre fenêtre "Autodesk Privacy Policy" dans lequel il faut cocher la case qui certifie qu'on a lu toutes les diverses informations du document portant ce même titre.
Je valide donc cette case et clique alors sur "Continue".
 
-Là arrive enfin le problème.
Une fenêtre nommé "Autodesk Licensing" s'affiche mais la page est blanche avec 2 endroit que l'on peux cocher en haut (cela ne fait rien quand on clique dessus aussi).
Quand je fait un clique droit sur la page et affiche ses propriétés il y a marqué:
 A côté d'une icône Internet Explorer "Non disponible" et d'autres donnés dont l'adresse de la page  
 
"file:///C:/Program%20Files/Common%20Files/Autodesk%20Shared/AdLM/R4/en-US/Webdepot/RTBeginReg.html?p=C%3a%5cUsers%5cROMAND%7e1%5cAppData%5cLocal%5cTemp%5cRT%7be4d34e3e-8b49-4b18-b21e-cdd17a51e9c1%7d%5c "
 
Je l'ai essayé dans Mozilla, Google Chrome et Opéra, et elle ne s'affiche pas mieux.
Elle s'est affiché seulement dans Internet explorer et j'ai pu réussir l’activation sur ce navigateur mais une fois que je lance le logiciel la page d'inscription réapparait comme si je n'avait rien fait :( .
 
J'ai même essayé de l'installer à partir du programme "License Transfer Utility" de 3DS MAX en mode "Exécuter en tant qu'administrateur" et la page, la seule ayant sans doute besoin d'internet ne veut pas s'afficher.

 
Que faire?????  :(  Je suis totalement perdu j'ai pour l'instant essayé de faire tout ce que je pouvais et javais même coupé mon "pare-feu" Windows mais rien n'y fait. J'ai même essayé en mode sans échec de Windows.
 
Merci d'avance pour vôtre aide.


Message édité par roman35 le 18-04-2011 à 19:22:28
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 19:18:10  profilanswer
 

n°1126179
abais
Posté le 18-04-2011 à 22:30:32  profilanswer
 

Appel le support Autodesk ;)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1126203
raistlin5
Posté le 20-04-2011 à 00:19:49  profilanswer
 

j'allais le dire...
Autodesk m'a envoyé la version 2012 aussi, m'ai s j'attend la release de Vray pour l'installer, pour l'instant ça me servirait à rien...
Si je rencontre le problème dans 10 jours je te le dirais^^


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°1126226
roman35
Posté le 20-04-2011 à 18:23:05  profilanswer
 

Ok, mais le problème ne vient en aucuns cas du logiciel lui même et il marche très bien en version d'essai 30 jours. Le problème viens sans doute de quelque chose empêchant la connections internet au logiciel, c'est d'ailleurs pour cela que je ne contact pas le support d'Autodesk car ils me diront tout simplement que ce problème n'est pas de leur ressort.
 
- Ce problème je le rencontre aussi avec "Winamp" qui ne veut pas se connecter à internet et aussi au logiciel "Skype". Donc cela n'a absolument rien à voir avec le bon fonctionnement du logiciel en lui même, mais un problème dont je ne sais pas d'ou il vient mais je sais qu'il a peut-être rapport avec les divers protections ajoutés à Windows 7 (ou un truc du genre). Et je ne sais pas comment le réparer.
 
- Autre piste pouvant être peut être utile:
Quand j'ai reçu mon pc il y a un an, j'ai eu pas mal de problèmes de popup (et autres) avec Internet explorer. Du coup, n'arrivant pas à le supprimé j'ai alors suivit un tuto dans ce forum pour empêcher IE de s'ouvrir et de pouvoir faire quoi que ce soit. Quand j'ai essayé d' installer 3DS Max je l'ai alors réinstaller. Mais cela vient sans doute de ça car la fenêtre du logiciel ne voulant pas s'ouvrir à sans doute comme navigateur IE. Donc en le réinstallant je n'ai pas résolu le problème.
 
J'ai juste besoin d'une solution qui m'éviterais de "restaurer le système", ce qui m'arrangerais vraiment car une restauration m'obligerait à faire un gros tri monstre :/


Message édité par roman35 le 20-04-2011 à 18:23:55
n°1126250
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 21-04-2011 à 07:40:33  profilanswer
 

Ce n'est pas ton anti virus qui bloque certain logiciels??
J'ai déjà eu cela avec F-SECURE qui me bloquai certain logiciel j'ai du les autoriser manuellement


---------------
Mon site
n°1126258
genghis77
-_-'
Posté le 21-04-2011 à 14:08:52  profilanswer
 

+1 desactive le pare feu de windows si il est activé
 
sinon appel autodesk, meme si le soft fonctionne en demo, la procédure d'activation n'en reste pas moins autodesk :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème installation 3DS Max 2012

 

Sujets relatifs
Problème displacement avec VrayProbleme de calques photoshop cs5
problème FumeFx 2.0 / Vray[3ds max] orientation des bones en animation
Un tout petit problème sur Maya 2009[Quark Xpress8] Gros problème : le noir sort en quadri et il est gris.
Probleme pour faire une petite videoprobleme de cylindre
problème tracé inversé photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation 3DS Max 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR