Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'ombre avec animation Sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ombre avec animation Sketchup

n°1060590
sly78370
Posté le 27-04-2009 à 19:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé une maquette 3D sous Sketchup 6 qui pèse tout de même 160 MO avec pas mal de textures jpg, tif (pour les transparences), billboards...
Lorsque j'exporte une image en jpg avec les ombres et textures je n'ai pas de souci, l'image est nickel.
 
En revanche lorsque je veux exporter mon animation (640x420 dpi 15 img/sec, anticrénelage, durée : 2min20) j'ai un gors souci avec les ombres lorsque je visionne le .avi.  
En effet, les ombres "sautent" à l'écran (elles apparaissent puis disparaissent subitement) et ce tout au long de l'animation.
J'ai réessayé sur un autre PC avec Sketchup PRO 6 mais c'est la même chose.
 
Avez-vous déjà eu ce problème?
 
Pour info: j'ai coché l'option "utiliser les ombres du soleil"et par défaut j'ai laissé l'heure et la date de Sketchup.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 19:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'ombre avec animation Sketchup

 

Sujets relatifs
petit probleme rendu 3dsProblème d'impression - obligée d'imprimer en A3
petit probleme énervant [3DS]probleme php html
[Illustrator] problème version d'évaluationProblème avec la plume pour dessiner sous cs4
problème idiot de sélection (débutant)problème d'affichage d'un objet!!!au secours!!!
probleme avec des .flvProblème catia
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ombre avec animation Sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR