Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème animation personnages dans 3ds max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème animation personnages dans 3ds max

n°1166391
shadadiru
Posté le 14-04-2014 à 09:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un mois que j'ai commencé une formation dans la modélisation et l'animation 3D.
Après avoir modéliser pas mal de bêbêtes, j'ai démarré les animations récemment à l'aide de l'outil CAT, principalement avec des ossatures que je fais tout moi-même (essayé avec un dragon, mais vu que je peine déjà avec ma ridicule chèvre diforme, je l'ai laisser en plan pour l'instant). (j'ai également essayé avec des pré-modèles par curiosité). Cependant, j'ai beau refaire et refaire, j'ai toujours le même problème, bug du personnage en mouvement, ça saccade ou je sais pas trop ce que c'est. Je vous mets une image ci-joint.
 
J'ai essayé de trouver des conseils pour les ossatures sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un par ici saurait ce que je fais faux? ou aurait des conseils à me donner pour les armatures?
 
Merci d'avance, bon début de semaine,
 
Shada
http://www.heberger-image.fr/data/images/59190_pb.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 09:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème animation personnages dans 3ds max

 

Sujets relatifs
"transfer mesh" de maya sous 3ds max ?Animation Lego
probleme avec After Effect CC et davinci resolve 9PROBLEME de crackage de la MASTER COLLECTION CS6 pour Mac Osx
Problème de colorimétrie sur une image...HELP► Cinema4d Probleme texture Noir
probleme InDesign CS5 passage du noir en quadriProblème de rendu avec la caméra dans 3ds max
Plus de sujets relatifs à : Problème animation personnages dans 3ds max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR