Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'affichage sous CATIA V5R19-20 / Win 7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sous CATIA V5R19-20 / Win 7 64

n°1169275
jdemarco
Posté le 19-09-2014 à 09:06:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 J’utilise CATIA depuis la R16, j’évoluais alors sur Windows XP, très bonne plateforme pour ce logiciel.
Maintenant, j’utilise la R20 sous Windows 7 64 aussi bien au bureau qu’à la maison.
 
 J’ai une Nvidia GT 520 au bureau et une GTX 285 chez moi. Voici mon problème : Lorsque j’utilise CATIA chez moi, on dirait que le rafraîchissement se fait mal ou carrément pas du tout ! Je veux dire par exemple que lorsque je bouge un élément je suis obligé de passer le curseur dessus pour rafraîchir « manuellement », même problème avec l’arbre je sélectionne un élément, donc il est surligné en orange, lorsque je désélectionne il reste surligné tant que je n’ai pas passé le curseur dessus, bref ça concerne tous les éléments qui sont dans le viewport qui d’ailleurs est parfois complètement noir, les menus et icônes autour ne sont pas affectés, j’ai essayé de modifier la compatibilité du logiciel, rien n’y change.  
 
  C’est très difficile de travailler sans s’énerver, je ne peux que faire de petites retouches sur du travail que je ramène du bureau, mais en aucun cas commencer un projet chez moi sous peine de s’arracher les cheveux.
 
 Avez-vous une solution à me soumettre ? J’ai déjà parcouru nombres de forums mais les problèmes d’affichage de CATIA que j’ai pu voir décris ne ressemblent pas du tout au mien.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 09:06:36  profilanswer
 

n°1179850
teix810
Posté le 13-02-2017 à 13:08:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement le même soucis que vous.  
 
Avez-vous trouvé la solution ?  
 
Cordialement,

n°1179872
teix810
Posté le 15-02-2017 à 11:17:08  profilanswer
 

J'ai réussi à solutionner mon problème : j'ai réinstallé le pilote graphique de ma carte Nvidia en téléchargeant le dernier pilote sur le site Nvidia ainsi que le logiciel Catia.
 
Tout refonctionne. Pas besoin de toucher aux paramètres d'affichage de Catia ni autre paramètre pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'affichage sous CATIA V5R19-20 / Win 7 64

 

Sujets relatifs
Catia V5 / Batch de lancementAffichage répétitif, ennuyeux
Assembler des pièces dxf sur catiaGamme technique sur catia
[Problème] Objet non visibleProblème adobe illustrator urgent !
problème affichage couleur photoshop ccProblème de rendu entre PDF et InDesign
Problème de Rendu noir 3DS MAX ( comme d'hab!) 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sous CATIA V5R19-20 / Win 7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR