Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problem Maya batch render

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem Maya batch render

n°1102126
chattkille​r
Posté le 12-04-2010 à 04:40:42  profilanswer
 

Slt à tous, voilà jai un probleme avec maya 2011 quand je fais un batch render il me dit:
//Error: Could not create command port: "User":7835
j'ai rechercher sur le net mais il m'indique un blocage du pare feu, mais bon je suis sur windows 7 et je lai désactivé mais rien y fait..:s
cela pourrait il venir de l'emplacement de maya 2011?  
je rappelle que j'ai maya 2009 et que le batch render se lance nikel...
 
Sinon, jai aussi un autre probleme avec maya 2009 cette foi, qui se bloque ( programme ne répond plus) uniquement quand je ferme la fenêtre, alors qu'il marche bien avant de fermer.. donc je suis obligé de quitter avec le gestionnaire des tâches ce qui devient un peu ch...  sinon j'ai remarqué que les driver wacom (tablet graphique) avaient peut-être engendrer ce bug, ou alors msn messenger...
(j'avais ce bug avant dinstaller maya 2011)
j'attends vos réponses avec impacience ,étant en plein boulot, ces petit bug me ralentisse ...
merci:)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 04:40:42  profilanswer
 

n°1102127
orchid pro​geny
All be back
Posté le 12-04-2010 à 06:59:10  profilanswer
 

cherche du coté de tes versions de direct X plutôt :p
et au pire vas voir coté pilote de gpu ;)


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1102299
chattkille​r
Posté le 13-04-2010 à 20:22:37  profilanswer
 

non rien y fait , je comprend pas, le bug qui me dérange le plus c vraiment que maya ne se ferme pas je suis obliger de le fermer par le gestionnaire des tâches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problem Maya batch render

 

Sujets relatifs
Comment activer maya ?PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MAYA 2010 SOUS MAC OS X
Maya - GalaxiesMaya, faire tourner des aiguilles d'une montre
3Ds Max ou Maya 2010 ?petits problemes (courrants?) sur maya
Maya 64 bits - DLL manquante ( direct X ) help :(Site render farm petites images fixes
Maya- modélisation d'une montreMaya - rasembler tous les fichiers, images, textures...
Plus de sujets relatifs à : Problem Maya batch render


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR