Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...

n°598754
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 13-01-2005 à 11:18:53  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je voudrais savoir si quelqu'un avait une méthode pour obtenir une animation potable dans poser... Je bosse dans une boite où ils se sont soudain entiché de ce soft pour faire des anims courtes de persos "suffisemment" réalistes. Je viens de Maya et plus anciennement de Cinema 4D, où l'on peut agir sur les timelines et les courbes de façon intelligente (courbes de bézier, poignées de contrôle, etc...). Là, avec leur système de courbes pourries qui interprètent tout n'importe comment, c le bordel, dès qu'on touche à quelque chose, tout se barre en couille, c insupportable. En plus, impossible d'afficher plusieurs courbes en même temps comme sous C4D ou Maya, du coup on cherche tt le temps pour trouver quel paramètre fait tout merder, c pas ergonomique pour 2 ronds... J'ai une envie : choper le mec qui a penser la partie anim de Poser, et lui mettre des petits piquants dans les yeux. Non, pire, l'obliger à bosser sur sa merde...
 
J'ai pas le temps de faire un transfert vers Maya pour ensuite re-boner le personnage, refaire les anims faciales, etc... et j'utilise des persos qui ne sont pas "programmés" dans le soft de transfert Poser -> Maya Trinity.
 
Bref, j'ai déjà plus beaucoup de cheveux, si vous aviez des conseils pour faire une animation potable dans ce soft de merde avant que je m'arrache les derniers qui me reste, ce serait super sympa...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...

 

Sujets relatifs
recherche animation flash à telecharger pour site[3DSmax] comment faire boucler une animation en clés ?
Besoin d'aide sur animation flash (clicktag)cherche animation
[Blender]Transformer une animation par empty en animation armaturemd3 en x avec animation
reduire son animation flash au total[Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation..
comment reduire un Gif sans detruire l'animation 
Plus de sujets relatifs à : [ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR