Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture)

n°688356
clem_et_ro
Posté le 29-07-2005 à 12:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin c'est robin qui fait la tête moi en ce moment j'éssaye de faire un F22 mais je trouve pas de bons plans :sol:  
je vais essayer de me démerder avec des fotos et des povres plans que j'ai ^^  
on va bien voir le résultat  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:42:29  profilanswer
 

n°688358
clem_et_ro
Posté le 29-07-2005 à 13:05:49  profilanswer
 

a non en fait j'ai trouvé des plans d'une 206 cc c'est bocoup mieu   :)  :)  :)  j'ai déja fait le pare-choc

n°688359
clem_et_ro
Posté le 29-07-2005 à 13:06:21  profilanswer
 

a non en fait j'ai trouvé des plans d'une 206 cc c'est bocoup mieu   :)  :)  :)  j'ai déja fait le pare-choc

n°688381
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 29-07-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

Ouvret votre WIP ;)  
Ce seras mieux les gars :hello:  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°731374
deus666
Posté le 20-10-2005 à 13:07:27  profilanswer
 

Come2me: C'est quand même fort ce que tu fais en si peu de temps.
 
Je suis aussi débutant (commencé il y a 2 semaines) mais j'ai déjà fait quelques jantes et jouer surtout avec les textures.
 
Je me suis dit qu'il serait temps de faire une voiture donc j'ai trouvé aussi le même tutorial que toi.
 
Après avoir pas mal galéré sur les extrude que j'ai enfin compris, je suis calé sur cette partie du tuto:
 
 
-On va faire une symétrie en sélectionnant tous les vertices par la touche "A" , puis on les duplique par Shift D , touche "M" et choisir "Local Z" , 2 fois "A" pour tout sélectionner, puis "W" et "choisir remove double" , et enfin Ctrl N si besoin.
 
Je trouve fort que toi, tu ne savais même pas comment cliquer dans le fen 3D mais cette partie là, tu l'as réussie..  :ouch:  
Je trouve qu'elle n'est pas claire du tout!.
J'ai bien sélectionné tous les points sup en partant du bas de caisse, ensuite je fais EXTRUDE (région) 1 fois et 2 fois jusque la moitié de l'auto.
Et là, je pige que dalle. Je sélectionnes tout, je fais shift D pour dupliquer et ils disent de faire SHIFT D, touche M.... euh pas clair là.
Je fais shift D et je fais quoi avant de faire la touche M car elle ne fonctionne pas tant que l'on a pas validé la duplication.
Dois je bouger la duplication afin de la mettre dans la deuxième partie de l'auto et ensuite je fais touche M??  
Ou bien dois je valider (bouton gauche) direct après le SHIFT D??
 
J'ai pris l'option de faire SHIFT D, déplacement dans la 2ème moitié de l'auto --> touche M et là, je ne sais pas quoi faire pour le centre de l'auto. Dois je faire correspondre les points des 2 parties et faire remove double?? ou dois je faire superposer légèrement les 2 parties et faire remove double ??
 

n°731416
deus666
Posté le 20-10-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

Bon ben je viens de réussir... en fait, il faut faire SHIFT D --> valider direct et faire touche M.
 
Mon problème maintenant est qu'à l'origine, ma face n'est pas totalement droite ce qui fait que quand je fais la copie et que j'assemble, la partie du coffre n'est pas plate avec avec une fente car tous les points ne se touchent pas... il y a 1 mm d'écart entre pls points.... :(
 
N'y a t il pas une touche pour rendre parfaitement droite une ligne???

n°731424
deus666
Posté le 20-10-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

Bon ben , je me réponds à moi même encore unefois...
 
Parmis les 40000 options et raccourcis, je viens de me souvenir de la touche N.
 
Avec cela, il m'a suffit de prendre les coordonnées axe y et Z des points de la roue avant et de les mettre pour la roue arrière.
 
 
Nickel maintenant... :bounce:

n°731663
come2me
vroum!
Posté le 20-10-2005 à 21:58:49  profilanswer
 

merci pour les compliments mais malheuresement comme je l'ai déja dit ici il y a quelques mois la 3d c'est fini pour moi because of boulot (mais ca me démange tous les jours de m'y remettre)
 
ca me fait trop mal de passer ici d'ailleurs à chaque fois que je vois les créations des autres 3d-istes... :cry:  :cry:  :cry:  
 
en plus le pire c'est que je commencais à devenir pas trop mauvais et je faisais beaucoup de progrès (enfin il me semble)
 
si je commence à reposter dans cette section je sens que je vais retourner a blender un de ces jours...et avec des...voitures evidemment..
 

n°731713
deus666
Posté le 21-10-2005 à 00:08:17  profilanswer
 

http://img486.imageshack.us/img486/8620/pordeb7ci.th.jpg
 
Voilà mon début....

n°731799
come2me
vroum!
Posté le 21-10-2005 à 12:36:44  profilanswer
 

tu pourrais ouvrir un topic au lieu de poster dans le mien please ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 12:36:44  profilanswer
 

n°731824
deus666
Posté le 21-10-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

pas de problème .... j'allais le faire..
 
Déso pour le dérangement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes)[3ds max] texture et export au format .ase
Comment appliquer une texture sous Solidworks?[blender] Anim sur le theme des Happy tree friends
[3ds max] Pb de textureAide : comment avoir carrosserie de voiture lisse sous 3Dsmax6
blender: vertex parentprobleme 3dsmax modelisation + revolution + texture
[Blender] Besoin d'aide ![BLENDER] menus "poussifs"
Plus de sujets relatifs à : [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR