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  2 pitite questions pour l'animation

 


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Auteur Sujet :

2 pitite questions pour l'animation

n°546009
lovergraph
LoveStation
Posté le 03-10-2004 à 21:57:11  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ais un perssonage realiste modeliser sous 3dsmax que je voudrait animer via le Biped de charactere studio mais mon soucis reste qu'il porte un chapeau qui est donc un objet a part du mesh du perssonage
 
Donc je voulait savoir comment faire pour qu'il suive l'animation et qu'il ne reste pas sur place
 
pour finir je voulait svaoire comment faire pour simuler une larme qui coule a mon perssonage
 
 
merci beaucoup d'avance

mood
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Posté le 03-10-2004 à 21:57:11  profilanswer
 

n°546017
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-10-2004 à 22:39:54  profilanswer
 

tu linkes le chapeau a la tête du perso :D
 

n°546021
lovergraph
LoveStation
Posté le 03-10-2004 à 22:48:50  profilanswer
 

merci bIcoup et perssone ne c'est pour la larme?

n°546024
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-10-2004 à 22:53:31  profilanswer
 

ben ça depend, les liquides c'est chaud... c'est quel style, cartoon?  

n°546032
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 23:05:13  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

tu linkes le chapeau a la tête du perso :D


J'ai failli répondre ca mais jme suis dit: le perso generalement c'est un seul et même mesh, alors quand il bougera que la tete, le chapeau va reagir comment ?  [:gratgrat] a la limite le linker au bone dans ce cas, non ?  [:le nivea sun de dm]  
Pour la larme je suis incapable de donner la meilleur possibilité...


---------------
non
n°546051
lovergraph
LoveStation
Posté le 03-10-2004 à 23:13:28  profilanswer
 

non realiste

n°546066
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-10-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

kami vi le linker a la tete du biped alors, c'est vrai que pour un perso "une pièce" skinné c'est mieux :D
 
Réaliste ? bon bah bon courage :/  
 
blobmesh avec gravité le long d'un déflecteur? z'en pensez quoi les autres?

n°546094
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-10-2004 à 00:11:51  profilanswer
 

grand moment de solitude  :D

n°546101
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 00:22:48  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

kami vi le linker a la tete du biped alors, c'est vrai que pour un perso "une pièce" skinné c'est mieux :D
 
Réaliste ? bon bah bon courage :/  
 
blobmesh avec gravité le long d'un déflecteur? z'en pensez quoi les autres?


 
 [:joker]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par kami no namida le 04-10-2004 à 00:23:05

---------------
non
n°546136
Mohawk
grumf
Posté le 04-10-2004 à 03:59:03  profilanswer
 

la larme tu peux tenter de l'avoir avec des particules et un shader blob. Pour faire la trainée humide utiliser un gradient pour faire apparaitre une trainée possédant un speculaire et un relectivité adéquate. Contraint le gradiant en position sur le centre de ton blob, pour qu'il revele la trainée au fur et à mesure de l'anim.


Message édité par Mohawk le 04-10-2004 à 04:01:00
mood
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Posté le 04-10-2004 à 03:59:03  profilanswer
 

n°546176
lovergraph
LoveStation
Posté le 04-10-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

merci v essayer

n°546177
lovergraph
LoveStation
Posté le 04-10-2004 à 11:34:57  profilanswer
 

merci aussi a vous tousse

n°546183
lovergraph
LoveStation
Posté le 04-10-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

blobmesh avec gravité le long d'un déflecteur euh vient de m'en rendre compte mais je vous suit pas la...

n°547859
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 07-10-2004 à 23:08:36  profilanswer
 

et quand on a 3dsmax en francais ca donne quoi ? :D

n°548044
lovergraph
LoveStation
Posté le 08-10-2004 à 10:50:45  profilanswer
 

le mieux c comme mme la version Us on me la toujour dit j'ais jamais sue pk mise a part que pour demarrez tout les tutoriaux sont en us

n°548071
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-10-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

simplement parce que les version anglaises sont plus communes, alors quand quelqu'un donne de l'aide, il le fait en utilisant les termes anglais. Et en plus comme la traduction francaises est parfois un peu bizarre, c'est souvent dur de faire la correspondance après entre les deux versions.

n°548418
kami no na​mida
oui
Posté le 08-10-2004 à 21:06:42  profilanswer
 

lovergraph a écrit :

le mieux c comme mme la version Us on me la toujour dit j'ais jamais sue pk mise a part que pour demarrez tout les tutoriaux sont en us


Quand même [:aloy]


Message édité par kami no namida le 08-10-2004 à 21:07:02

---------------
non
n°548563
lovergraph
LoveStation
Posté le 09-10-2004 à 11:20:56  profilanswer
 

sorry vous allez convoquer mes parents loool

n°548647
kami no na​mida
oui
Posté le 09-10-2004 à 14:29:42  profilanswer
 

lovergraph a écrit :

sorry vous allez convoquer mes parents loool


Non j'ai mieux  [:bonux]  
[:ddr555]
 
 
;)


---------------
non

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