Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un petit coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit coup de main

n°702296
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-08-2005 à 10:32:41  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, je serai direct. J'ai besoin pour un dossier à rendre de faire un joli schéma d'un truc relativment simple (des cylindres imbriqués).
Je trouve tout ce qui est fait ici carrément chouette mais je n'ai pas les super logiciel qui sont décrit  [:sisicaivrai]  
 
En plus, j'imagine qu'apprendre à les maitriser pour faire 3 bouts de tubes seraient un peu long pour pas grand chose.
 
je cherche donc une bonne âme désinteressé pour me filer un pitit coup de main pour dessiner ça.
Ca serait hyper sympa.
je sais pas si je rêve ou si qq'un acceptera de m'aider.  
 
très sincerement, les formes sont simples. le seul truc un peu difficile (j'imagine mais c'est pas sûr), c'est qu'on voit les tubes à l'intérieur (un truc en découpé ou transparent, chépas...)
Je dispose des données nécessaires : dimensions, matériau, schéma 2D, etc..
en mp pour les bons samaritains  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 10:32:41  profilanswer
 

n°702297
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-08-2005 à 10:35:40  profilanswer
 

Désolé, on ne fait pas le boulot des autres, on peut juste te conseiller :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un petit coup de main

 

Sujets relatifs
petit prog pour faire des lettres en relief[Création]Petit délire...
Petit probleme sous photoshop...un petit site stargate
[demande tutos] realisé une main en 3d[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
Un petit F0RuM de Graphismepetit coup de main pour les smoothing groups sous Max ...
newbie photoshop 6, besoin d'un petit coup de main... 
Plus de sujets relatifs à : Un petit coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR