Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  projet personnel galerie marchande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet personnel galerie marchande

n°1058730
rotting
Posté le 13-04-2009 à 23:56:28  profilanswer
 

bonjour,
je recherche un graphiste modélisant avec litewave, 3d studio max pour un projet peronnel.(en alsace)
pour de plus amples informations laissez moi votre adressse e mail.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:56:28  profilanswer
 

n°1058738
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 14-04-2009 à 02:15:57  profilanswer
 

si c'est pour du travail rémunéré, il faudrait voir plutôt dans la catégorie Emplois/études.
En donnant plus de précisions tout de même  :)


---------------
illustration/
n°1058749
rotting
Posté le 14-04-2009 à 10:41:05  profilanswer
 

non c'est n'est pas une offre d'emploi. c'est un projet personnel innovant qui rapporteras de l'argent par la suite.
je recherche une personne motivé qui est pres a investir du temps. je prefere vous envoyer un e mail expliquant le projet que d'en parler sur le forum.
donc si vous modéliser sr litewave et 3ds max et que vous etes pres a vous investir laissez moi votre e mail. cela ne vous engage en rien.

n°1058757
plotage
IN THE MIX
Posté le 14-04-2009 à 12:33:37  profilanswer
 

ouah trop bien ! "si sa marche on gagnera plein d'argent !!!"

n°1058807
rotting
Posté le 14-04-2009 à 18:16:09  profilanswer
 

ben sans deconner oui.

n°1059760
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-04-2009 à 19:21:47  profilanswer
 

Et en attendant il manque comment le mec? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-04-2009 à 19:22:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1059806
Stanq83
Cinema4d
Posté le 22-04-2009 à 08:51:06  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Et en attendant il mange comment le mec? [:prodigy]


 
Il mange comment ?  :sarcastic:  
 
Sinon +1 avec toi, quand j'étais jeune, j'en croyais plein des gens comme Rotting, prêt à te faire rêver pour te faire taffer pour rien !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
A FUIR !!! A EVITER !!!  :non:  :non:  :non:  
 
Soit si le projet est si bien que ça, alors M. vous vous démerdez pour monter un dossier, démarcher des clients et/ou le faire subventionner et vous avez un minimum de sous pour payer une maquette, un prototype et donc un infographiste !!!  
 
Soit vous êtes un rêveur, un guignol et donc de toute façon vous n'êtes pas digne de confiance... car vous n'irez pas au bout, n'ayant pas investi de votre poche !!!
 
Trop facile de faire travailler les autres à sa place.
 
Et puis marre d'être considéré comme de la main d'œuvre gratuite qui s'amuse en travaillant parce qu'on dessine avec un ordi !  :ouch:  
 
 
 
 
 


---------------
3Dweaver et fondateur de http://www.3dweave.com - PC Hardware.fr Power USER by LDLC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  projet personnel galerie marchande

 

Sujets relatifs
[Galerie] du Capitaine FloodGalerie avec moteur de recherche
Projet pro Communication visuelle[Galerie] gribouillage- pioupious
[Galerie] Djouliane - Portraÿs, Baÿdaÿs, Smilaÿs...[GALERIE PERSO] dessins brice33
[orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orgaVotre avis sur ma galerie CSS
Plus de sujets relatifs à : projet personnel galerie marchande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR