Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodes

n°1110428
Robotboy
Posté le 27-07-2010 à 04:45:10  profilanswer
 

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour le plugin Thinking particles  :sweat:  
 
Je voudrais en gros reproduire ceci sous 3ds max > video
J'ai bien le plugin Thinking particles pour 3ds max 2010, mais ne trouve pas de tutoriaux pour se que j'essaye de reproduire, j'ai modéliser un bateau (le solaris des mystérieuse citées d'or) et j'aimerai en faire une petite animation, je cherche à faire en sorte que des particules soit émise au passage du bateau, j'ai aussi des rames qui sorte de chaques flans du bateau et qui frappe l'océan, je voudrais aussi que des particules soit émise, j'ai essayer avec Pflow (ne maitrise pas Pflow) mais franchement je n'y arrive à rien de concluant avec :(
D'avance merci pour votre aide !


Message édité par Robotboy le 28-07-2010 à 13:21:39

---------------
Deviantart emanon01
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 04:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodes

 

Sujets relatifs
Aide logoAide pour couche alpha qui n'apparaît pas
Besoin d'aide pour 3ds maxpublisher 2007 aide design à destination d'un imprimeur
aide infographes !! merci[Aide] Calculs de surfaces complexes à l'aide de logiciels
Creation de site communautaire - aide svpBesoin d'aide pour un design
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR