Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  perdu dans la nouvelle interface de blender 2.5 Alpha0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu dans la nouvelle interface de blender 2.5 Alpha0

n°1090004
ichigooo
Posté le 15-12-2009 à 20:51:48  profilanswer
 

bonjour enfin bonsoir
 
Blender 2.5 est en version alpha 0 actuellement, je l'ai téléchargé et installé car j'avais hate de voir comment c'était, et bien toutes l'interface a été changé je suis completement perdu, je trouve que l'interface auparavent etait sufisament simple, donc j'ai perdu une partie de mes point de repère, avant quand on appuyait sur espace on avait le menu qui s'affichait et bien la rien du tout, je ne sais pas comment faire pour joindre ou séparer des fenetre car quand on fai un clic droit a l'intersection ds fenetre comme avant pour séparer/joindre un fenetre et la rien du tout.


Message édité par ichigooo le 15-12-2009 à 20:57:44

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 20:51:48  profilanswer
 

n°1090019
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-12-2009 à 02:21:32  profilanswer
 
n°1090073
ichigooo
Posté le 16-12-2009 à 15:09:57  profilanswer
 

ouai, j'ai vu une video d'un gar qui expliquai se qui avai changer et tout mais je trouve nul, c'etai beaucoup mieu avant, au lieu de espace pour avoir le menu d'ajout de primitive il fau faire shift-A, et quel perte de temp pour la fonction rechercher, bref je préférai carement avant au moin c'etait clair et efficace,


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1090537
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2009 à 22:20:43  profilanswer
 

topic blender.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  perdu dans la nouvelle interface de blender 2.5 Alpha0

 

Sujets relatifs
[InDesign] Fond perdu trop tard ?Impossible de lançer Blender
[blender] projet création de sabre laser[Blender] Debute sur la modelisation voiture
[blender] souci technique subsurf[Blender] Avoir un bon maillage
exportation blender vers 3DsmaxBlender : Bentley Continental GT
[Blender] Problème de rendu d'un tonneau[Blender] Cherche un bon du tuto sur la modélisation d'une voiture.
Plus de sujets relatifs à : perdu dans la nouvelle interface de blender 2.5 Alpha0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR