Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  newbie: importer objet lightwave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie: importer objet lightwave

n°1054333
tine69
Posté le 09-03-2009 à 09:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je me mets tout doucement au logiciel lightwave.
j'ai meme acheter le cd rom elephorme apprendre lightwave, qui entre nous, n'est pas ce qu'il se fait de mieux a mon avis....
J'ai une petite question qui va vous paraitre vraiment bete, mais je tente quand meme!
Je n'arrive pas a importer un objet lwo dans un autre fichier lwo.
Je suis sous LW 9.2
Le ctrl C ctrl V ne marche pas, il me dit que mon presse papier est vide, et quand je fais import, il ne me propose pas les formats que je souhaite...
Merci d'avance.
 
EDIT:
C'est bon, j'ai trouvé! c'etait load object into layer.. au cas ou je le mets comme ca si certains ne trouvent pas!


Message édité par tine69 le 09-03-2009 à 09:46:55
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  newbie: importer objet lightwave

 

Sujets relatifs
Importer PDF sous photoshop pour les mettre en CMJN3dsmax probleme affichage objet petite taille
Probleme avec contour d'objet sous InDesignprobleme avec flash pro objet bone tool /tool obj
mettre du texte sur un objet dans le bon sens sur cinema 4Dprobleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max
In design : propriétés d'un objeteclater objet en differents éléments
Importer des dimensions sur Unigraphics NX3Importer une succession d'images dans xpress
Plus de sujets relatifs à : newbie: importer objet lightwave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR