Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb avec mudbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mudbox

n°1126384
strepsil
Posté le 26-04-2011 à 15:26:14  profilanswer
 

amis du sculpt bonjour  :jap:  
 
j'ai un pb un supppper etrange avec mudbox.  en gros j'ai mon strength qui est quasi a fond.alors qu'il est que a 20 (sur 100). mais le truc c'est que ca le fait que pour un mesh.
sur le screen c plus simple
sur le carré en bas j'ai le meme tool que sur  la tronche..avec meme taille/intensité..sauf que sur la tete ca réagit pas pareil  :sweat:  du coup le sculpt est plus tu tt utilisable des que j'utilise un stamp.
ca fait comme si il etait reglé a fond...mais c'est pas le cas...
j'ai peu etre touché un truc qui fallait pas  :sol:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/abc5b28934f86452c599b69082879a044188d08c.jpeg

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 15:26:14  profilanswer
 

n°1126401
nepheast
Posté le 26-04-2011 à 21:42:34  profilanswer
 

Le pb  se répercute dans tout les niveaux de subdive ou seulement dans le dernier ? étrange :)


---------------
Deleted
n°1126410
strepsil
Posté le 26-04-2011 à 23:20:50  profilanswer
 

ca le fait sur tt les level avec ou sans layer... j'ai refais une scene avec mon base mesh et importé le hi level en layer et la ca passe.  
 
tiens toi qui a l'air de connaitre mudboite... t'as deja essayé de reimporter des uv?
quand je le fais  ,dans la view uv j'ai bien ma nouvelle uv...mais des que je souhaite peinturlurer le mesh la c'est tout destroy au nivo des uv. alors que c tjr nickel dans l'uv view.
 
 

n°1126412
nepheast
Posté le 26-04-2011 à 23:43:57  profilanswer
 

bizarre bizarre... j'imagine que tu as ce qu'il faut en ram ?
 
Pour ta question, je ne connais pas mudbox,  je regarde avec envie ses layers painting par canaux .. mais je n'ai pas de réel exp sur ce soft.


---------------
Deleted
n°1126414
strepsil
Posté le 26-04-2011 à 23:54:09  profilanswer
 

ah oui en ram ca va j'ai ce qu'il faut. en plus la y'a pas bcp de poly..
mais je me demande si j'ai pas foiré un truc au debut...vu que j'ai fait un scale du base mesh... mais bon comme ca m'avait jamais fait avant.....

n°1126428
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 27-04-2011 à 10:50:09  profilanswer
 

Un simple but comme on les aime non ? :D


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb avec mudbox

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb avec mudbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR