j'ai un pb un supppper etrange avec mudbox. en gros j'ai mon strength qui est quasi a fond.alors qu'il est que a 20 (sur 100). mais le truc c'est que ca le fait que pour un mesh.
sur le screen c plus simple
sur le carré en bas j'ai le meme tool que sur la tronche..avec meme taille/intensité..sauf que sur la tete ca réagit pas pareil du coup le sculpt est plus tu tt utilisable des que j'utilise un stamp.
ca fait comme si il etait reglé a fond...mais c'est pas le cas...
j'ai peu etre touché un truc qui fallait pas
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Posté le 26-04-2011 à 15:26:14
nepheast
Posté le 26-04-2011 à 21:42:34
Le pb se répercute dans tout les niveaux de subdive ou seulement dans le dernier ? étrange
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strepsil
Posté le 26-04-2011 à 23:20:50
ca le fait sur tt les level avec ou sans layer... j'ai refais une scene avec mon base mesh et importé le hi level en layer et la ca passe.
tiens toi qui a l'air de connaitre mudboite... t'as deja essayé de reimporter des uv?
quand je le fais ,dans la view uv j'ai bien ma nouvelle uv...mais des que je souhaite peinturlurer le mesh la c'est tout destroy au nivo des uv. alors que c tjr nickel dans l'uv view.
nepheast
Posté le 26-04-2011 à 23:43:57
bizarre bizarre... j'imagine que tu as ce qu'il faut en ram ?
Pour ta question, je ne connais pas mudbox, je regarde avec envie ses layers painting par canaux .. mais je n'ai pas de réel exp sur ce soft.
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strepsil
Posté le 26-04-2011 à 23:54:09
ah oui en ram ca va j'ai ce qu'il faut. en plus la y'a pas bcp de poly..
mais je me demande si j'ai pas foiré un truc au debut...vu que j'ai fait un scale du base mesh... mais bon comme ca m'avait jamais fait avant.....