Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modélistion d'un pont sous Catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modélistion d'un pont sous Catia

n°1008345
artichaud3
Posté le 10-03-2008 à 17:26:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai pour projet de modéliser un pont sous Catia.  Etant néophyte sur ce logiciel,  j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir de l'aide concernant d'une part le logiciel puis d'autre part pour modéliser un pont. Il faut savoir que cela fait maintenant 6 mois que j'y suis dessus, à raison de quelques heures par semaines, et le résultat reste néanmoins trés peu concluant.  
Si par hasard quelques personnes aurait des connaissances sur ce sujet (Catia et les ponts), je me mets à votre entière disposition pour une quelconque aide de votre part.
 
Merci par avance,
 
Brice Gestas

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:26:53  profilanswer
 

n°1008484
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-03-2008 à 11:20:40  profilanswer
 

Et bien commence à le dessiner et viens ici poser tes questions lorsque tu rencontres un problème.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modélistion d'un pont sous Catia

 

Sujets relatifs
Cadre de la vue manquant sous catia v5récupération de données d'un fichier excel ou vb pour catia
CATIA V5 Parametrage Module kinematicCatia pb contrainte
Catia V5 ,esquisseCatia V5 problème
catia V5r17Probleme catia V5
aidez moi catiaaide catia
Plus de sujets relatifs à : Modélistion d'un pont sous Catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR