Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modéliser Souris Inventor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modéliser Souris Inventor

n°1136643
TxReplay
Geek Amateur
Posté le 03-01-2012 à 11:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'aurais besoin de modéliser une souris à boule (mécanique) sur Inventor. Mes connaissances sur ce logiciel sont assez limités. J'aurais besoin de vos conseils pour commencer. Il faudrait que j'arrive à mettre en évidence la boule, et les mécanismes qui la font tourner.
 
D'avance, merci de votre aide.
 
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 11:23:37  profilanswer
 

n°1136645
TxReplay
Geek Amateur
Posté le 03-01-2012 à 11:54:37  profilanswer
 

Désolé de paraître insistant... Mais personne ne peut m'aider ? :)

n°1136694
a_goodspee​d
Posté le 04-01-2012 à 10:04:38  profilanswer
 

Ben... ça va être dur de t'aider sur le forum sur ce point... Le seul conseil, c'est de faire comme tout le monde, commence par les didacticiels s'il y en a avc le logiciel.  
sinon, essaie de trouver des tutos sur le net!  
Perso, je ne connais pas trop Inventor donc je ne peux pas t'aider +.
 
PS: Soit un  peu plus patient... 30 min avant de relancer le sujet c un peu court, ce n'est pas une hotline! tu nepeux pas forcément avoir une réponse en moins de 5 min!!


Message édité par a_goodspeed le 04-01-2012 à 10:09:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modéliser Souris Inventor

 

Sujets relatifs
[3DSmax] : Modéliser Terrain : besoin de conseils3DS - modéliser une sphére abimée ?
Modéliser un grillage c4d[INVENTOR] import de cadre et cartouche .dwg, PAPIER/OBJET
inventor - comment cacher tous les plans et axes d'un coup ?Mise en plan sous Inventor 2010 - option annoter ?
modéliser un disque brésilien sous abaqusconflit souris logitecgh et bamboo
Quel Logiciel pour Modéliser un Avion ?Souris idéale pour la CAO
Plus de sujets relatifs à : Modéliser Souris Inventor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR