Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide a la modélisation 2D et 3D pour un sujet d'examen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide a la modélisation 2D et 3D pour un sujet d'examen.

n°1126224
kaiwen54
Posté le 20-04-2011 à 14:57:01  profilanswer
 

bonjour à tous!
je suis étudiant en art et design de mode!
pour mon examen je doit créer mon propre magasin!
Ma formation me permet donc de céeer les collection et concept du magasin cependant je dois d'aprés une nouvelle réforme creer le logo de la marque du magasin et aussi les plan 2d et 3 d du futur magasin! Mais malheureusement ce n'est pas mon domaine!
je recherche donc quelqu'un capable de m'aider a faire des planche de recherche de logo et marque de magasin suivant mon théme. mais aussi de creer par ordi le magasin en 3d suivant mes idées.
SI vous voulez plus de renseignement sur le théme de mon magasin qui est amusant et si vous etes tenté de m'aider à ces recherches veuillez me contacter svp
l'examen est le 9 juin....
a bientot.
kévin

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide a la modélisation 2D et 3D pour un sujet d'examen.

 

Sujets relatifs
3d avec un cable hdmi 1.3Architecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3D
Existence des Master 3D en alternance ?Logiciel 3D temps réel
CATIA V5 -- transfert d'une courbe faite sur drafting vers le 3Dbesoin d'aide sur illustrator
Centre de formation infographie / 3DDemande d'aide - Texte
Cherche capteur de mesure de distance pour fabriquer un laser 3D 
Plus de sujets relatifs à : aide a la modélisation 2D et 3D pour un sujet d'examen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR