Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modélisation 3D sous catia V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modélisation 3D sous catia V5

n°1021493
geogeo017
Posté le 12-06-2008 à 11:31:27  profilanswer
 

bonjour tous le monde !!!!
 
J'aimerai me mettre à la modélisation 3D de voiture sous catia car l'année prochaine je serai en IUT GMP et j'aurai voulu me familiariser avec le logiciel de catia V5. Ayant déjà utilisé solidworks au niveau de la conception mécanique et dans part design il n'y a pas trop de problème je me débrouille assez bien.  
 
Je me penche donc maintenant sur la partie "forme" du logiciel notamment avec "sketch tracer", j'ai déjà parcouru pas mal de topics sur ce sujet et j'ai donc réussi à insérer pour l'instant des blueprints c'est le même que la lamborghini reventon de ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 409_2.htm. Maintenant c'est la partie mise en forme que je n'arrive pas à faire ayant pourtant recherché un peu partout comment modéliser je n'y arrive toujours pas.
 
alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication claire avec des images si possible de l'étape suivante ? svp. est-ce que je vais dans "generative shape design" ou est ce que je retourne dans "part design" pour créer une esquisse ? merci
 
P.S. dsl je ne suis pas arriver à mettre une photo de mes blueprints mais c'est la même que le lien plus haut.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:31:27  profilanswer
 

n°1021497
crayon29
mine de rien...
Posté le 12-06-2008 à 13:11:48  profilanswer
 

Il y a un topic dédié aux modélisations de carrosseries et surfaces complexes sur catia, tu l'as apparemment trouvé puisque tu le cites, alors c'est là bas qu'il faut poster tes questions.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modélisation 3D sous catia V5

 

Sujets relatifs
[3d] Voisins relou[Blender] Du .blend texturé en WEB 3D.
Recherche logiciel modélisation 3D.Fabrication en 3D
cherche personnage 3dCréation images 3D rotatives
Texte 3D ?modélisation sous maya et ...
Creer des fils électrique sous catia 
Plus de sujets relatifs à : modélisation 3D sous catia V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR