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   Fun modeling bénévole

 


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Auteur Sujet :

Fun modeling bénévole

n°139657
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-10-2002 à 02:38:58  profilanswer
 

EDIT :repêché des profondeurs labyrinthique du forum
 
bon voila j'ai un pote qui développe un mod pour quake 3 (son deuxième en fait) et voila c'est un codeur et pas un grapheux :D
 
ce travail sera bénévole tout simplement parce qu'aucun mod non officiel n'est commercialisable (droit d'auteurs bien entendu)  
 
il m'a demandé de poster une proposition sous forme de concours non officiel :??:
 
son mod sera disponible prochainement il est innovant au niveau de la gestion des armes et des munitions
 
mais il voudrait personnalisé un peu plus après avoir déjà modifié les effets d'impact et de lumières des armes en fait il voudrait modifier les modèles 3D des armes de bases et rajouter de nouvelle armes ;)  
 
 
 
tout d'abord il voudrait ajouter une arme capable de lancer des disques d'aliage très coupants qui rebondirait sur les murs (armes directement sortie d'unreal tournament en fait [:toine] )
 
-> textures et couleurs libres il faudra modéliser l'arme et le disque séparement et enregistrer les textures séparement avec un format adapter
 
-> en outre toutes les armes de base seront remodelées et retexturées ainsi que leurs munitions (rocket, balles,...) selons vos imaginations
 
toute question de format et de charte graphique auront une reponse ;)  
 
[:hello] [:utopie]à vos 3DS et autre prog...[:utopie] [:hello]


Message édité par zenith le 24-11-2002 à 21:41:23
mood
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Posté le 19-10-2002 à 02:38:58  profilanswer
 

n°139700
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-10-2002 à 10:52:29  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse : je cherche de bon codeurs pour un jeu  [:xtc]

n°139752
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-10-2002 à 13:01:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

euh j ai deja vu une telle arme ds quake 2 il me semble c etait un pack supplementaire ou je sais plu enfin ca existe deja...




 
des mods à quake 2 ou 3 il y en a des centaines bien entendu
dont certains utilisent de nouvelles armes aussi
 
son mod version 1 est en beta test il est parfaitement fonctionnel seulement il aimerais avoir des armes personnalisées pour rajouter du fun il demande des modèles :sarcastic:  il s'occupera de les coder pour les incruster dans ce mod.  
 
tout les modeleurs seront cités dans les remerciements ;)  

n°139753
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-10-2002 à 13:02:21  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

Moi c'est l'inverse : je cherche de bon codeurs pour un jeu  [:xtc]  




 
ben explique ca pourrait peut etre l'interesser ;)

n°139912
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-10-2002 à 17:23:54  profilanswer
 

bon voici un  [:tomilou] mais avec quelques efforts d'impression écran... [:toine]  
 
Voici quelque armes officielles de quake 3 pour ceux qui n'ont pas de souvenir :p  
 
 
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/grenade-launcher.jpg
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/plasma-gun.jpg
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/rail-gun.jpg
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/rocket-launcher.jpg
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/shotgun.jpg
http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/BFG.jpg
 
 

n°139943
tleng
tidragon toumignon
Posté le 19-10-2002 à 17:47:28  profilanswer
 

Et faut faire le même style que ces armes ou on peut faire tout à fait différent?


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°139992
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-10-2002 à 19:09:24  profilanswer
 

tleng a écrit a écrit :

Et faut faire le même style que ces armes ou on peut faire tout à fait différent?




 
alors voici ces attentes il faut que ca ressemble à une arme futuriste avec si possible des textures métallique sachant qu'il peut lui rajouter en codant des shaders (textures qui bouge) pour faire des effet de reflet de métal brillant ou des effets d'énergie........) plein de possibilités sont offertes vous pouvez meme délirer avec des écrans des compteurs de munition...
 
posez vos question sur l'arme que vous voudriez soumettre à mon potes et il répondra par mon intermédiaire :hap:  

n°140359
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 20-10-2002 à 00:41:44  profilanswer
 

dites le moi si l'idée est bidon parce qu'après 114 vues j'me pose la question :??: (faussement vexé pour une  [:tomilou] déguisée [:toine] )

n°140413
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-10-2002 à 02:29:43  profilanswer
 

C'est surtout que le forum ne "sponsorise" pas ce genre de demandes (ou requêtes) quoi. :/ :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°140533
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-10-2002 à 13:33:08  profilanswer
 

oue bon faut quand meme pas non plus se la jouer gars proche d ses sous, c pas non de l'expoitation qu'il demande, tu va passer peut etre une heure a faire un modele basse resolution pour quake 3 dans un mod gratos, tu voudrai quand meme pas qu'il te paye 1000 balles pour ca alors qu'il va rien y gagner dessus?
 
faut arreter de se foutre de la gueule du monde, je sais que rien est gratuit mais soit vous faites du graphisme par passion, soit en tant que planque style fonctionnaire qui va se foutre en greve des qu'on va lui donner du boulot.
 
la passion implique que de temps a autre tu fasses des truc benevolement et n'impliquand pas forcément le site de ton oncle qui est cordonnier en lozère...


Message édité par durandal2 le 20-10-2002 à 13:33:47
mood
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Posté le 20-10-2002 à 13:33:08  profilanswer
 

n°140562
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 20-10-2002 à 15:02:32  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est surtout que le forum ne "sponsorise" pas ce genre de demandes (ou requêtes) quoi. :/ :D




 
bon soyons clair ya rien à gagner et ce topic s'adresse au modeleur qui aime quake 3 et qui voudrait voir ce qu'ils ont modelé dans un mod qui sera téléchargable en free :sarcastic:  
 
c'est simplement une façon pour vous d'avoir un sujet concret de travail sur vos heures de détentes et la satisfaction de son utilité
 
j'ai par exemple crée le logo du mod  :)  
 
maintenant je ne force personne  ;)  
 

n°140566
justelebla​nc
Posté le 20-10-2002 à 15:05:25  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

oue bon faut quand meme pas non plus se la jouer gars proche d ses sous, c pas non de l'expoitation qu'il demande, tu va passer peut etre une heure a faire un modele basse resolution pour quake 3 dans un mod gratos, tu voudrai quand meme pas qu'il te paye 1000 balles pour ca alors qu'il va rien y gagner dessus?
 
faut arreter de se foutre de la gueule du monde, je sais que rien est gratuit mais soit vous faites du graphisme par passion, soit en tant que planque style fonctionnaire qui va se foutre en greve des qu'on va lui donner du boulot.
 
la passion implique que de temps a autre tu fasses des truc benevolement et n'impliquand pas forcément le site de ton oncle qui est cordonnier en lozère...




nan mais la modération c'est moi qui la fait...je laisse ce topic donc... ;)  
 
par contre c'est moyen ce genre de remarque durandal....:/

n°140567
justelebla​nc
Posté le 20-10-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

zenith a écrit a écrit :

 
 
bon soyons clair ya rien à gagner et ce topic s'adresse au modeleur qui aime quake 3 et qui voudrait voir ce qu'ils ont modelé dans un mod qui sera téléchargable en free :sarcastic:  
 
c'est simplement une façon pour vous d'avoir un sujet concret de travail sur vos heures de détentes et la satisfaction de son utilité
 
j'ai par exemple crée le logo du mod  :)  
 
maintenant je ne force personne  ;)  
 
 



:jap:

n°140582
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-10-2002 à 15:15:30  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
nan mais la modération c'est moi qui la fait...je laisse ce topic donc... ;)  
 
par contre c'est moyen ce genre de remarque durandal....:/




 
mais non je pensais pas particulierement a toi lol, je pensais a tous ceux qui se dirigent vers le fonctionnariat en tant que planque parce que l'impression qu'il laisse c toujours ne rien foutre, se foutre en greve pour en foutre encore moins et etre paye a rien foutre jusqu'a la retraite puisqu'on peut pas etre viré


Message édité par durandal2 le 20-10-2002 à 15:16:12
n°142323
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 22-10-2002 à 16:27:18  profilanswer
 

Ya des url où aller voir le travail de ton pote ?

n°143532
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 24-10-2002 à 10:52:40  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

Ya des url où aller voir le travail de ton pote ?




 
 :hello:  
 
je vais lui demander si ca le branche de mettre sa beta 1.0 en ligne mais rien n'a changé graphiquement parlant à part la console et les menus... c'est surtout la gestion des armes et des munitions dans le jeu lui meme qui sont modifiés ;)

n°143537
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2002 à 11:03:23  profilanswer
 

zenith a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
 
je vais lui demander si ca le branche de mettre sa beta 1.0 en ligne mais rien n'a changé graphiquement parlant à part la console et les menus... c'est surtout la gestion des armes et des munitions dans le jeu lui meme qui sont modifiés ;)  




 
Et il vaut quoi en code ?  [:huit]

n°143822
Thias
Posté le 24-10-2002 à 18:44:42  profilanswer
 

Salut, moi je suis infographiste 3D (en + chui un bon joueur Q3-RA3 --> http://www.fragarea.net/blf <-- C pas moi qui ai fait l'intro, je fait mieux que ca ;) ) et l'idée de modeliser qques armes pour Q3 ne me deplait pas à condition d'en trouver le temps bien sur... :gun:  
 
Pourquoi ton pote ne vient pas sur le topic pour expliquer directement ce dont il a besoin ???
 
C'est un peu trop vague... Il lui faut juste des geometries avec des textures a part, ou bien des fichiers adaptés a Q3 ??? J'ai jamais fait de mod moi  ;)


Message édité par Thias le 24-10-2002 à 19:02:41

---------------
Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com
n°144251
Thias
Posté le 25-10-2002 à 09:38:39  profilanswer
 

Allo ???  
 
:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :cry:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


Message édité par Thias le 25-10-2002 à 09:39:32

---------------
Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com
n°144755
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 25-10-2002 à 21:18:51  profilanswer
 

thias a écrit a écrit :

Allo ???  
 
:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :cry:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  




 
ca m'arrive de décrocher du net moi[:toine]

n°144762
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 25-10-2002 à 21:24:43  profilanswer
 

Citation :

[nom]thias a écrit[/nom]Salut, moi je suisinfographiste 3D (en + chui un bon joueur Q3-RA3 --> http://www.fragarea.net/blf <-- C pas moi qui ai fait l'intro, je fait mieux que ca ;) ) et l'idée de modeliser qques armes pour Q3 ne me deplait pas à condition d'en trouver le temps bien sur... :gun:

 ca plante grave ca ce décale et en rtc c'trop long mais c'st fun  ;)  
 

Citation :

Pourquoi ton pote ne vient pas sur le topic pour expliquer directement ce dont il a besoin ???


 
parce qu'il n'a pas le net c'tout :p  
 

Citation :

C'est un peu trop vague... Il lui faut juste des geometries avec des textures a part, ou bien des fichiers adaptés a Q3 ??? J'ai jamais fait de mod moi  ;)


 
si tu peux directement les faire en .md3 c'est cool ;)  sinon tu lui donne le model 3d avec les textures à part et il les collera et convertira en .md3 :sweat:  
 

n°144778
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 21:29:58  profilanswer
 

thias a écrit a écrit :

Salut, moi je suis infographiste 3D (en + chui un bon joueur Q3-RA3 --> http://www.fragarea.net/blf <-- C pas moi qui ai fait l'intro, je fait mieux que ca ;) ) et l'idée de modeliser qques armes pour Q3 ne me deplait pas à condition d'en trouver le temps bien sur... :gun:  




 

Unable to select database


 
Trop bien le site. ;)
 
Et le bouton "skip intro" qui fonctionne pas pendant l'intro (bah oui, c'est un tout p'tit peu gavant de voir les noms des joueurs défiler 50 fois sur une boucle musicale), c'est un peu dommage. ;)

n°144960
Thias
Posté le 26-10-2002 à 00:20:55  profilanswer
 

Ya que chez toi que ca ne marche pas ;)

n°145035
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-10-2002 à 12:03:19  profilanswer
 

thias a écrit a écrit :

Ya que chez toi que ca ne marche pas ;)




 
non j'aussi eu unable... :(

n°145509
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 27-10-2002 à 00:06:32  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

 
 
Et il vaut quoi en code ?  [:huit]  




 
 
je sais pas quelques kilo de toute facon je recupère son mod le week end prochain car mega lan en perspective chez lui ;)

n°148334
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 31-10-2002 à 17:51:04  profilanswer
 

:hello:

mood
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Posté le   profilanswer
 


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